Aller au contenu

Nouvelle protection pour Super Smash Bros Brawl


jéjé 34

Messages recommandés

Bonsoir , jeunes hommes .

 

Le problème est que j'ai une Wiikey 1.9G sur une Wii Pal et voici les problèmes de SSBB ( DVD9 ) :

 

1 . Quand Carapuce a attaqué avec son pistolet à eau , le jeu a freezé .

 

2 . Quand je l'ai inseré directement , cela m'as mit Erreur 01 : Truc non autorisé donc j'ai du mettre le DVD5 et swapper avec le DVD9 .

 

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es en 60hz ? sinon ce message a l'air aleatoire d'apres ce que je lis vu que pas encore testé.

 

par rapport au layerbreak apparement en gravant le DVD9 sans layerbreak ça marche aussi donc bon cf le forum en question.

 

mais j'ai une question par rapport au support, j'ai toujour entendu dire que les dvd-r etait le mieu pour graver les backup ( jai une wiikey mais je pense pas ça change grand chose ) mais pour les doubles couches j'entend tres rarement voir jamais parlé du dvd-R DL.. moi dans ma logique je metais dis dvd-r le mieu donc dvd-r DL = le mieu pour double couche, mais je doute maintenant. Donc ! est ce que le dvd+r DL serait le mieu pour les double couche ?

 

sinon j'ai un peu de mal à visualiser la procedure de swapping entre dvd5 et dvd9 Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Suite à la lecture de ce forum j'ai pu enfin jouer à smash brawl. Merci beaucoup à tous!!

Je ne suis pas un bon exemple, j'ai gravé en 8x sur un DVD DL +R sans marque et ça marche! Par contre il faut que je swap. Je joue en 60hz en utilisant la méthode donnée précédemment. Donc aucun bug à signaler.

J'ai fait une partie online mais ça lag vraiment trop.

Si des français sont chaud pour une ou plusieurs parties ça serait avec grand plaisir (sûrement avec beaucoup moins de lag!).

 

Mon code est 2964-7889-7993

 

Je suis prêt à jouer quand vous voulez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa marche pour moi !!! :D

 

j'ai gravé avec mon pc portable sur un dvd - R DL verbatim ( a 20€ les 5 ... ) une fois sa n'as pas marché car j'avais gravé en 1X et la suite a un autre essayage en 2,4X et la IMPECABLE :D

 

tout marche sauf que je dois swapper car j'ai l'erreur 001 :/ mais bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai une autre question du coup, ceux qu'on les erreur 001 vous etes en wiikey 1.9g ?

 

vous avez fait la mise à jour avec le dvd9 ou le dvd5 ?

vous avez fait la mise à jour complete ou methode mp3 ( unplug à 15% de la maj) ?

 

bon ok ça fait trois questions :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai une autre question du coup, ceux qu'on les erreur 001 vous etes en wiikey 1.9g ?

 

vous avez fait la mise à jour avec le dvd9 ou le dvd5 ?

vous avez fait la mise à jour complete ou methode mp3 ( unplug à 15% de la maj) ?

 

bon ok ça fait trois questions :P

 

 

je suis en 1.9G

mise a jour avec le DVD5

mise a jour complete ( donc 2 chaines en plus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci bossmen

 

je sais pas si c'est le fait que tu ai fait la maj avec le dvd5 et pas le dvd9 qui enclenche l'erreur 001 quand tu lances le dvd9.

 

j'ai lu qu'en faisant la maj complete avec le dvd9 y'avait pas besoin de swap donc jespere ça ira..

 

tu l'as tout le temps le message derreur ou c'est aleatoire quand tu lances le dvd9 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci bossmen

 

je sais pas si c'est le fait que tu ai fait la maj avec le dvd5 et pas le dvd9 qui enclenche l'erreur 001 quand tu lances le dvd9.

 

j'ai lu qu'en faisant la maj complete avec le dvd9 y'avait pas besoin de swap donc jespere ça ira..

 

tu l'as tout le temps le message derreur ou c'est aleatoire quand tu lances le dvd9 ?

 

2 ici ont déjà brické leurs wii en fesan la maj complete jap sur console pal ... alors je serrai toi j'éviterai :\ enfin si c'est pas trop tard lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...