Aller au contenu

Nouvelle protection pour Super Smash Bros Brawl


jéjé 34

Messages recommandés

Tu as fait la mise a jour que proposais SMBB ? j'imagine que oui, alors pour résoudre le problème faut attendre qu'il sorte une mise a jour pour Wii Eur.

 

Petit conseil fait un peu de lecture, ca t'aiderais car on parle beaucoup de se probleme. Une mise a jour d'une autre région peu semi bricker ta wii. ca veut dire que c'est ton cas en se moment. Normalement il ne faut pas faire de mise a jour US ou JAP sur ta console Eur.

 

Merci beaucoup pour ta réponse rapide =)

Oui effectivement j'ai fais la mise a jour que SSBB ma proposé, j'aurais effectivement du faire plus attention...

 

Pour résoudre le problème il faut attendre une nouvelle mise a jour? mais comment la faire? depuis un disque vu que je n ai plus acces au net?

 

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi avec ma wiikey. Par contre les verbatim -R passe 10 fois mieux ^^, faudra que j'essaie avec un -r pour ssmbb

 

Petite question : j'ai un pioneer 112D mais j'arrive pas a graver en dessous de 2.4x avec imgburn ,j'utilise comme média des verbatim -r dl y'a t'il une solution pour graver en 1x ?

 

Non, le logiciel de gravure passera automatique la vitesse à 2.4X ;)

Regarde sur ton DVD Double couche..., tu vois juste 2.4X, pas de 1X !

C'est la raison du pourquoi :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse rapide =)

Oui effectivement j'ai fais la mise a jour que SSBB ma proposé, j'aurais effectivement du faire plus attention...

 

Pour résoudre le problème il faut attendre une nouvelle mise a jour? mais comment la faire? depuis un disque vu que je n ai plus acces au net?

 

encore merci

 

Salut, alors il te faudra attendre une mise à jour fourni dans un des prochain jeux wii malheureusement :triste:

Exemple pour la sortie de super mariole galactic, il contener la dernier maj eu, tu devra allez dans la chaine disc pour effectuer cette maj, elle sont souvent dans les dernier jeux nintendo, et à mon avis il te faudra attendre super smash bross brawl pal pour avoir la maj 3.2 (eu) et débriker ta wii.

 

 

Et pour en revenir à ceux qui ont parfois des erreurs de lecture (ecrant vert) votre wii est à la verticale ou horizontal?

Elle aurra peut-être plus de facilité à lire les double couche si elle est en position horizontal?

Enfin je dit ça j'ai pas tester mais sait-on jamai !

Sinon j'ai vue aussi que même avec l'original, certains ont ce message d'erreur (pour les wii plus anciennes, donc cela ne vient pas de la gravure ou de la wiikey mais bien de certaine wii acheter fin 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors il te faudra attendre une mise à jour fourni dans un prochain jeux wii malheuresement :triste:

Exemple pour la sortie de super mariole galactic, il contener la dernier maj eu.

 

 

Okay je vois, merci pour ta réponse Viva_La_Revolution. Cela veut donc dire que si j'attend un nouveau jeu PAL avec mise a jour, j'aurais donc la possibilite de retrouver mon menu parametre, car la mise a jour serra une version europeen? c'est cela? A quand une nouvelle mise a jour? peut etre avec SSBB PAL ?

 

Merci pour tout votre aide =))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sûrement avec SSBB, à moins qu'un autre jeux sortent avent avec cette fameuse maj, et oui logiquement si la maj se fait correctement tout rentrera dans l'ordre.

 

Parfait =) je pourrais me passer de la section parametre pour un moment. En esperant que tout rentre dans l'ordre.

 

Sinon mon SSBB plante a l'intro (message japonais en vert) par contre tout le reste semble tourner nikel, aucun freeeze pendant les combats. Est ce que quelqun ici a le même problème? juste l'intro foireuse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela peut peut-être aider certains

 

si ca peut aider.j'avais graver le dvd9 sans breaklayer et ma wii jap wiikey 1.9g ne le passait pas."error 001" au lancement du jeu.j'ai refait une copie avec clone cd et en utilisant le meme breaklayer que pour les jeux 360 et miracle ca passe sans probleme.avec une erreur de lecture, message vert sur fond blanc,de temps en temps(mais j'ejecte le dvd et je le remets et c'est reparti) qui a mon avis vient de ma console.voila bon courage et bon jeu!!!(et message pour nintendo:a l'avenir sortez des jeux qui passe en original meme sur console pucee)
Source : forum binnews
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bon j'ai enfin réussi à mettre la main sur un dvd dl, un -R mais c'est toujours cela.

Graver avec nero 7 en x4 sur graveur dvd 111 pioneer.

Erreur 001,j'ai essayé deux fois, que dalle.Du coup j'ai fait le swap avec le dvd 5 que j'avais avant.

Wiikey 1.9g sur une Wii Pal

Et là no souci !!

Bye à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

si ca peut aider.j'avais graver le dvd9 sans breaklayer et ma wii jap wiikey 1.9g ne le passait pas."error 001" au lancement du jeu.j'ai refait une copie avec clone cd et en utilisant le meme breaklayer que pour les jeux 360 et miracle ca passe sans probleme.avec une erreur de lecture, message vert sur fond blanc,de temps en temps(mais j'ejecte le dvd et je le remets et c'est reparti) qui a mon avis vient de ma console.voila bon courage et bon jeu!!!(et message pour nintendo:a l'avenir sortez des jeux qui passe en original meme sur console pucee)

 

C'est quoi un breaklayer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...