Aller au contenu

Nouvelle protection pour Super Smash Bros Brawl


jéjé 34

Messages recommandés

Oui je vais investir dans un autre graveur :shy2:

 

Sinon, vous dites que les +R DL posent moins de problème mais moi je suis persuadé que ma Wii a + de mal a lire les DVD +R...

 

QUand j'insere un +R, le lecteur de ma Wii fait un bruit bizarre, comme si la lentille faisait 2 fois la vérification du disque et le jeu est + long a charger ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'arrive pas a passer en 60HZ

 

Petit truc rapide, lancer le jeu en 50HZ aller dans les options mettez sur OFF l'option qui fait que le jeu est plus beau arreter la console redemarrer metter votre console en 60HZ

et relancer ssbb.

 

(il faut attendre l'affichage n'arrive pas tout de suite il n'y a pas l'ecran noir chargement ni l'ecran qui vous met en garde sur l'utilisation de la wiimote, l'ecran revien lorsque la video boot)

 

Chez moi sa marche! ensuite je met sur ON l'option que j'ai mis sur off je joue et juste avans d'arrreter de jouer je remet sur OFF, sinon je n'arrive pa a booter sur le 60HZ

 

Peut etre que certain avait mon souci voila.

 

Bon maintenan j'ai plus aucun souci avec mon dvd9 je joue et sa marche tout bien ya juste les "vieu jeu en demo" j'en est tester 1 sa a planter ma wii ^^

merci mcflan ton astuce marche nikel:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais investir dans un autre graveur :shy2:

 

Sinon, vous dites que les +R DL posent moins de problème mais moi je suis persuadé que ma Wii a + de mal a lire les DVD +R...

 

QUand j'insere un +R, le lecteur de ma Wii fait un bruit bizarre, comme si la lentille faisait 2 fois la vérification du disque et le jeu est + long a charger ....

 

J'ai remarqué à plusieurs reprises que le +R posait plus de soucis avec une Wiikey !

 

Exemple je pose une Wiikey sur une console, je teste un TDK+R ca marche, mais ca fait du bruit.

J'enlève cette puce, je mets une cyclowiz et là nickel...

La wiikey serait-elle sensible au DVD+R ? :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais investir dans un autre graveur :shy2:

 

Sinon, vous dites que les +R DL posent moins de problème mais moi je suis persuadé que ma Wii a + de mal a lire les DVD +R...

 

QUand j'insere un +R, le lecteur de ma Wii fait un bruit bizarre, comme si la lentille faisait 2 fois la vérification du disque et le jeu est + long a charger ....

 

Idem pour moi avec ma wiikey. Par contre les verbatim -R passe 10 fois mieux ^^, faudra que j'essaie avec un -r pour ssmbb

 

Petite question : j'ai un pioneer 112D mais j'arrive pas a graver en dessous de 2.4x avec imgburn ,j'utilise comme média des verbatim -r dl y'a t'il une solution pour graver en 1x ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiikey 1.9g, graver en 2,4x avec DVD DL+R Verbatim, patché avec wiibrickbloker, se lance niquel en HDTV pas eu de pb sauf une fois apres l'intro message vert mais c'est apparu qu'une fois et que quand j'ai voulu y rejouter apres une pause, j'ai pay pendant 1h30 pas un freeze, pas un lague tout tourne niquel donc jpense c'etait juste la lecture qui a sauté apres l'intro.

Bref j'y retourne :smokey:

 

Tu as réussi à le lire sans faire la MAJ ? Même pas avec l'iso rippée qui tient sur un DVD5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vitesse de gravure a une importance certe mais graver en 1x des media certifié en 16x il y a pas un petit peu de la folie ? :D

 

Pour ce qui est de la vitesse essayer differentes vitesses et controler la qualitée de gravure avec un logiciel aproprié après vous allez vite voir a quel vitesse le graphique vas commencer a montrer de grosse erreur de gravure .

 

Sans test de qualitée il est IMPOSSIBLE de dire qu'un media est bien gravé que vous le vouliez ou non ;)

 

Perso je ne change pas de media vierge quand un fonctionne je test a gravure 8x car pour moi c'est assez rapide et pas trop lent :D puis comme celas je descant si necessaire a 6x puis si besoin a 4x ce qui c'est passé avec mon ancien graveur actuellement mon graveur est neuf je grave mes DVD5 certifié 8x en 6x et la qualitée de gravure est tres bonne donc pourquoi reduire ?

Je ne grave jamais a vitesse maxi vous avez du le constater un CD gravé en 24x ou en 52x l'ecart de temp de gravure n'est pas fenomenal mais la durée de vie de votre graveur elle est relativement diminuée .

 

Perso je n'ais jamais gravé en 1x mais jamais non plus en 16 ou 20x :D

d'ailleurs entre graver en 8x et 16x quel est le temps reelllement gagné ?

je ne pose pas entre 1x et 4x :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde =)

Je suis votre forum depuis bien longtemps, et aujourd hui je me motive a crée un compte. :wahou:

 

Il m'est arrivé une petite mesaventure après avoir graver et lancer le jeu SSBB jap dans ma console pal wiikey.

 

Le jeu tourne sans trop de problème a première vue, mais après avoir voulu tester la modification 60HZ, je me suis rendu compte, que je n'ai plus accès au paramètre WII.

 

une espece de page web s'affiche avec un message plutôt eloquent.

 

"You tried to access the adress marc:EU/EU/FRA/index01.html which is currently unavaible..... "

 

C'est grave docteur? :reflexiomo6:

 

 

Thanks to everybody ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde =)

Je suis votre forum depuis bien longtemps, et aujourd hui je me motive a crée un compte. :wahou:

 

Il m'est arrivé une petite mesaventure après avoir graver et lancer le jeu SSBB jap dans ma console pal wiikey.

 

Le jeu tourne sans trop de problème a première vue, mais après avoir voulu tester la modification 60HZ, je me suis rendu compte, que je n'ai plus accès au paramètre WII.

 

une espece de page web s'affiche avec un message plutôt eloquent.

 

"You tried to access the adress marc:EU/EU/FRA/index01.html which is currently unavaible..... "

 

C'est grave docteur? :reflexiomo6:

 

 

Thanks to everybody ;)

 

Tu as fait la mise a jour que proposais SMBB ? j'imagine que oui, alors pour résoudre le problème faut attendre qu'il sorte une mise a jour pour Wii Eur.

 

Petit conseil fait un peu de lecture, ca t'aiderais car on parle beaucoup de se probleme. Une mise a jour d'une autre région peu semi bricker ta wii. ca veut dire que c'est ton cas en se moment. Normalement il ne faut pas faire de mise a jour US ou JAP sur ta console Eur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...