Aller au contenu

Nouvelle protection pour Super Smash Bros Brawl


jéjé 34

Messages recommandés

Tu as trouvé ?! :reflexiomo6:

Je t'ai pas plutot de t'orienter vers ca suite aux solutions que j'ai évoqué par MP ?

Sympa la reconnaissance :pasmafaufe8:

 

PS : J'avais dit aussi un peu partout sur le forum qu'il faut faire ca au multi...

Là, tu ne connais meme pas ta valeure de base !

Pas tip top :DD

 

 

desole

 

c'est vrais que tu ma dis d'aller voir sur GX-mode, merci a toi

j'ai passer tout l'apres midi dessus et j'ai oublier de te remercier

 

je vais recup le multi machin (je sais plus le nom) pour arranger le petit probleme sur les originaux et je mettrai les valeurs, j'ai mis 1 repere pour le remettre d'origine

je le ferai a partir de lundi, ce wk je suis pas chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoshee tu n'as plus qu'a faire un TUTO :D par MP ce genre d'info :hein: c'est pas hors charte et en plus et surtout sa m'interesse :smokey:

 

Merci

 

Ridley ton graveur a l'air d'avoir un probleme avec tes media il ne reconnait pas l'ID as tu vu une maj de firmware ?

 

Car la tu es descandu avec image burn dans la "fenetre" de droite et il est impossible de voir la version du firmware .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'arrive pas a passer en 60HZ

 

Petit truc rapide, lancer le jeu en 50HZ aller dans les options mettez sur OFF l'option qui fait que le jeu est plus beau arreter la console redemarrer metter votre console en 60HZ

et relancer ssbb.

 

(il faut attendre l'affichage n'arrive pas tout de suite il n'y a pas l'ecran noir chargement ni l'ecran qui vous met en garde sur l'utilisation de la wiimote, l'ecran revien lorsque la video boot)

 

Chez moi sa marche! ensuite je met sur ON l'option que j'ai mis sur off je joue et juste avans d'arrreter de jouer je remet sur OFF, sinon je n'arrive pa a booter sur le 60HZ

 

Peut etre que certain avait mon souci voila.

 

Bon maintenan j'ai plus aucun souci avec mon dvd9 je joue et sa marche tout bien ya juste les "vieu jeu en demo" j'en est tester 1 sa a planter ma wii ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiikey 1.9g, graver en 2,4x avec DVD DL+R Verbatim, patché avec wiibrickbloker, se lance niquel en HDTV pas eu de pb sauf une fois apres l'intro message vert mais c'est apparu qu'une fois et que quand j'ai voulu y rejouter apres une pause, j'ai pay pendant 1h30 pas un freeze, pas un lague tout tourne niquel donc jpense c'etait juste la lecture qui a sauté apres l'intro.

Bref j'y retourne :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoshee tu n'as plus qu'a faire un TUTO :D par MP ce genre d'info :hein: c'est pas hors charte et en plus et surtout sa m'interesse :smokey:

 

Merci

 

Ridley ton graveur a l'air d'avoir un probleme avec tes media il ne reconnait pas l'ID as tu vu une maj de firmware ?

 

Car la tu es descandu avec image burn dans la "fenetre" de droite et il est impossible de voir la version du firmware .

C'est bizarre pourtant mon graveur date de noel, il est tout récent.

 

Et impossible de trouver un firmware pour mon graveur, j'ai fais 15 0000000000000000 sites différents et je trouve rien.

 

PS: comment vous faites pour faire tourner le jeu en 480p? Ma Wii est bien reglée sur 480p mais le jeu se lance en 480i :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je possède une wii jap avec ssmbb originale,ma wii est pucée wiikey 1.9g bêta. Il m'est impossible de lancé le jeu originale,donc je décide de faire une copie de celui-ci sur un dvd+r dl tout d abord sur un EMTEC. Le jeu se lance mais après l'écran de sécurité le lecteur de vient fou impossible de lire l'intro (message vert "lecture du disque impossible"). Je le re-grave en 2.4x fois sur un verbatim DVD+R DL avec imagburn,et la jeu se lance sans aucun problème la vidéo d'intro fonctionne parfaitement je lance le mode aventure , j essaie bas+b avec mario ça roule a la fin du 1er monde loading apparé (aprés la cinematique avec la plante) et op freeze ... impossible daller plus loin même en changeant la vitesse de lecture etc de la wiikey. Idem sur ma wii pal..... Décu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de graver sur un verbatim dvd-R DL en 1x avec imgburn et la sa passes encore moins ... XD

 

Ca confirme que le "-R DL" pose plus de soucis que le +R DL ;)

 

@RídLëY : D'apres mes lectures, ton graveur n'est malheuresement pas terrible...

J'ai cherché un firmware récent ou autre, rien trouver :pasmafaufe8:

 

Au prix que ca vaut maintenant...

Pioneer 112D (ou 212D) tu n'auras pas de soucis :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...