stseiya Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Pour ma part, je lance le jeu en DVD9, je swap au début avec le DVD5 sinon ecran vert et message d'erreur avant la 1e cinématique. Ensuite, je re swap ds les menus par le DVD9. Le jeu plante juste apres mon combat contre Kirby en mode histoire, j'ai jamais pu aller plus loin. Par contre en mode je ne sais pas koi, lorsque l'on choisit son perso, ca a l'air de fonctionner sans PB ! Voila... J'ai gravos 2 fois et mes 2 DVD9 ont l'air semblable car plantage au meme endroit... tu les avai patché avec Wiiur ou wii blocker ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 patchés avec wiiur et regionfrii De plus, j'ai relancé la mise a jour de la wiikey 1.3 avec region overide sur ON (ca y etait deja mais bon) et g changé la vitesse en x3... mais bon, ca a pas changé grand chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 region free avec wiikey çà sert a rien comme tu as activé l'option now moi j'ai jamais utilisé le 1.3 tjr utilisé le 1.2 pour faire les reglages de la puce en fait faudrait que la team se bouge le c.. pour eviter tous ces problèmes qui à la base n'ont pas lieu d'etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Puree et moi qui n'a toujours pas de dvd DL impossible d'en trouver dans ma ville ! J'ai les grosses boules ! Y a un pote qui doit m'en filer un mais je vais devoir attendre quelques jours arggggg!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z4ng3tsu Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 J'ai une puce D2CKey, je viens de graver le DVD9 sur un Memorex DVD+R DL, résultat négatif sur un iso avec et sans regionfree. Je retente demain avec un DVD-R DL Verbatim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 t'habite ou kyori peut t'en filer un si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 region free avec wiikey çà sert a rien comme tu as activé l'option now moi j'ai jamais utilisé le 1.3 tjr utilisé le 1.2 pour faire les reglages de la puce en fait faudrait que la team se bouge le c.. pour eviter tous ces problèmes qui à la base n'ont pas lieu d'etre Bah si, en ce qui concerne ma puce j'ai jamais rien compris car sans regionfrii un jeu import ne passe pas : meme l'overide activé !!! J'ai fait des tonnes de tests et j'arrive tjs au meme resultat donc, je patche systematiquement les jeux imports... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 bizarre çà t'as vraiment une Wiikey pas un clone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 nan a l'epoque j'ai du etre l'un des premiers a l'avoir installé sur ma wii, les clones n'existaient pas encore ! j'ai jamais rien compris !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 enfait ma wii date du 8 decembre 2006 , ma wiikey date de janvier ... posé par moi en janvier elle lis tout les bakups que j'ai testé ( 4 ou 5 ) donc sa c'est pas encrassé ... le dvd 5 marchais et marche IMPEC , j'ai déja fait la mise a jour du dvd5 donc bon jmenfous apres de la maj du dvd9 serieusement je pige rien ... la seule expliquation sa serait que j'ai une wii " trop vieille " pour lire les double couche si c'est sa , nintedo me déçois énormément ... car nintendo pour moi c'est vraiment LE jeu vidéo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant