Aller au contenu

Nouvelle protection pour Super Smash Bros Brawl


jéjé 34

Messages recommandés

arf désoler pour toi bossmen, en tout cas cela ne peut pas venir de ta gravure, car moi le dvd qui fonctionne impec chez moi, ne fonctionne pas chez mon couzin (pourtan même config, wiikey,1.9g...) et le dvd5 passe nikel chez lui... à n'y rien comprendre quoi (le pb ne vient pas de la gravure donc, la vérité est ailleurs...)

Sur ce, bonne nuit à tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pas attendu, j'l'ai gravé sans changer la region, ça a fait la MàJ avec les chaines Japonaises, le jeu se lance, et apres la création du fichier de sauv'garde, pas de video d'intro, écran blanc...

Dois-je faire un DVD5 pour échanger avec le DVD9 arrivé dans le menu ? ( si ca va jusque là... )

( ah et, comment je fais un DVD5 a partir du DL ? O.o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment bizarre çà doit dependre des series peut etre moi perso je l'ai acheter dès qu'elle est sortie mais bon j'essaye de trouver une solution et la perso je vois pas? mauvaise pose de la puce peut pas etre çà?

 

pareil que toi j'ai eu les 2 wiikey (la mienne est celle de mon couzin quelques jours apres la sortie des wiikey).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je lance le jeu en DVD9, je swap au début avec le DVD5 sinon ecran vert et message d'erreur avant la 1e cinématique.

Ensuite, je re swap ds les menus par le DVD9.

Le jeu plante juste apres mon combat contre Kirby en mode histoire, j'ai jamais pu aller plus loin.

Par contre en mode je ne sais pas koi, lorsque l'on choisit son perso, ca a l'air de fonctionner sans PB !

 

Voila... J'ai gravos 2 fois et mes 2 DVD9 ont l'air semblable car plantage au meme endroit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...