Aller au contenu

Nouvelle protection pour Super Smash Bros Brawl


jéjé 34

Messages recommandés

bonjoir tout le monde :drink:

Alors moi je comprend plus rien, ce matin j'ai graver le fameu DVD9 sur varbatim dvd+r DL en 2.4x, tester sur ma wii pal, wiikey 1.9G (déjà fait la méthode avec le dvd5 pour ne pas avoir les chaines en doubles) donc mon dvd9 avent de le graver je l'est patcher avec wiiur, puis graver sous clone cd en 2.4x, chez moi le double couche tourne comme le dvd5 (bug avec mario quant j'insiste plusieurs fois avec bas+ b) mais le plus bizarre, je vient de tester chez mon couzin (wiipal+wiikey+1.9g pas de doublon j'ai fait exactement comme pour ma wii) et bien le même backup dvd9 graver sur dvd+r dl verbatime chez lui il y a un ecran vers avec message d'erreur...mais pas avec le dvd5 lui fonctionne normalement, donc moi pas comprend monsieur :triste:

En tout cas le message d'erreur n'à rien à voir avec la gravure...

Lui à une tv hd, donc j'ai tester en 480p, 50hz et même 60hz, et bien même ecran vert avec message d'ereur en japonai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends plus rien ....

 

yen a qui ont la wiikey et le jeu passe impec

 

d'autres non

 

l'original fait pareil que le dvd9 ....

 

je pige plus rien du tout .. sa viens du lecteur de la wii ? :/

 

Alors re salut, j'ai fait un nouveau test sur ma wii avec le backup dvd9... mais avec ça j'ai mis le config disc wiikey 1.2, regler region overrive sur ON et mis 3x à DVDR speed, enssuite j'ai mis 60hz, depuis le début ont dit de mettre 50hz mais la je voulez tester car chez moi même le dvd5 lagé à l'intro du jeux tout comme le dvd9, et resulta impecable, plus de lags, et surtout plus de bugs avec mario (en inssistan sur bas+b) donc quelqu'un peut me dire si il a toujours un ecran vers avec le dvd9 en 60hz? et en utilisant la même config que moi pour ça wiikey?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je n'ai pas vu parler de Wiinja dans ce topic ( je dis ça pour montrer que j'ai chercher ^^ ).

Alors besoin de savoir. J'ai l'image DVD9, j'ai acheté un Verbatim +R DL, et j'ai une Wiinja Deluxe à jour ( avec la MàJ de SMG ).

Est-ce que je dois passer l'iso par WiiRegionFree avant de graver, ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah me voilà alors après test voilà:

 

- j'avais déjà fait la methode MP3 pour la version DVD5 donc pas de chaines en doubles

- j'ai utilisé Wiiur sur mon iso avant de graver

- j'ai Gravé l'iso ainsi patché avec Clone CD en 1x sur un DVD+R DL Verbatim

- j'ai inseré le jeu le jeu DVD 9 comme çà sans swap

 

Résultat: çà fonctionne du tonnerre de Zeus aucun bug le mode histoire fonctionne a merveille aucun ecran vert et j'ai une Wiikey 1.9G donc peut etre gravé plus doucement les gars la lentille de la Wii est quand meme plus fragile et pas forcement habitué au double couche donc 1x me parait bien (50 minutes de gravage mais aucun problème après) puis comme DVD bah un +R DL Verbatim après çà peut que çà fonctionen pas c'est assez aléatoire a voir mais pour moi aucun problème a signaler personnellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont un message d'erreur en jap sur fond vert, tester en configuran grace au setup disc wiikey (1.2 ou 1.3).

 

Mettre region override sur : ON

et DVDR speed : 3x

 

(n'oublier pas de sauvegarder)

 

La je n'est plus de freeze avec mario du coup (bas+b plusieurs fois avec mario me causé un horrible freeze+son aigue), mon dvd+r dl verbatime fonctione très bien maintenan, (je suis en 60hz) et donc plus de lags pendant l'intro du jeux :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...