Aller au contenu

Nouvelle protection pour Super Smash Bros Brawl


jéjé 34

Messages recommandés

Dites, est-ce que votre Wii fait du bruit quand elle lit le backup de SSBB?

 

 

La mienne, ça fait comme si la lentille avait du mal, certains chargements sont assez longs (au début d'un match par exemple) et pendant les chargements le lecteur fait un putain de bruit...

 

Ca vous le fait aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu entend la lentille traviller mais sa fait pas otant de bruit mon pote lui avais des gros bruit mais moi sur les 3 dvd j'amais de gros bruit plus qu'un dvd normale ou original mais pas chian koi mais le suel truc c'ets que moi sur ma consoel j'ai que le cable rca et sa rame heureusement mon pote a le hd sinon comment sa rame en 50hz abusé heureusement moi de base je m'en fout de ssbb j'attend que ma 360 sois reparer pour jopuer a devil et continuer lost oddysey lol.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso les bruits chez moi elle en a fait avec mon ancien graveur sur mes media gravé en 8x et avec le même graveur en 4x plus de bruit et avec le nouveau SH-S203D même en 8x aucun bruit :D

 

As tu passé ton DVD9 gravé avec CDspeed ,DiscSpeed, Kprobe ou DVDInfo Pro pour ne citer que ceux que je connais comme celas tu veras si il a une mauvaise qualitée de gravure du DL comme celle ci :

 

Club CD Freaks - Knowledge is Power

 

ou une bonne comme celle ci :

 

Club CD Freaks - Knowledge is Power

 

Enfin pour moi un lecteur qui fait du bruit est un lecteur qui a du mal a lire donc si sa ne vien pas de ton media la Wiikey peu être en cause vu que le DVD9 original ne passe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et désolé de vous déranger,

 

Alors voilà j'ai la version DVD5 (pas de DVD double couche sous la main). Donc je grave sans aucune modif ce qui était la bonne méthode il me semble.

 

Je mets le DVD dans ma Wii, demande de mise à jour et j'accepte. Pas de soucis la mise à jour semble opérer et les 2 chaînes arrivent.

 

Mais maintenant j'ai un soucis. Le jeu ne se lance pas (je clique sur Démarrer, et là "Pas de signal" sur ma TV") et je ne peux plus accéder aux paramétres systémes :( en me disant qu'il me faut Opéra.

 

Voilà mon probléme, si vous pouviez vous penchez dessus un bref instant ce serait sympa de votre part.

 

Je suis en D2CKEY et SMG marche nickel dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso les bruits chez moi elle en a fait avec mon ancien graveur sur mes media gravé en 8x et avec le même graveur en 4x plus de bruit et avec le nouveau SH-S203D même en 8x aucun bruit :D

 

As tu passé ton DVD9 gravé avec CDspeed ,DiscSpeed, Kprobe ou DVDInfo Pro pour ne citer que ceux que je connais comme celas tu veras si il a une mauvaise qualitée de gravure du DL comme celle ci :

 

Club CD Freaks - Knowledge is Power

 

ou une bonne comme celle ci :

 

Club CD Freaks - Knowledge is Power

 

Enfin pour moi un lecteur qui fait du bruit est un lecteur qui a du mal a lire donc si sa ne vien pas de ton media la Wiikey peu être en cause vu que le DVD9 original ne passe pas.

 

 

 

Je vois pas tes images :snif: Faut etre inscrit sur ton forum ^^

 

Sinon j'ai testé Nero discspeed (un truc du genre. L'outil pour tester la qualité de la gravure avec nero ^^)

Mais comment je peux savoir si ma gravure est de bonne qualité ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et désolé de vous déranger,

 

Alors voilà j'ai la version DVD5 (pas de DVD double couche sous la main). Donc je grave sans aucune modif ce qui était la bonne méthode il me semble.

 

Je mets le DVD dans ma Wii, demande de mise à jour et j'accepte. Pas de soucis la mise à jour semble opérer et les 2 chaînes arrivent.

 

Mais maintenant j'ai un soucis. Le jeu ne se lance pas (je clique sur Démarrer, et là "Pas de signal" sur ma TV") et je ne peux plus accéder aux paramétres systémes :( en me disant qu'il me faut Opéra.

 

Voilà mon probléme, si vous pouviez vous penchez dessus un bref instant ce serait sympa de votre part.

 

Je suis en D2CKEY et SMG marche nickel dessus...

 

Avais-tu bien vérifier qu'aucune mise à jour n'était disponible via internet auparavant ? Parce que si c'est le cas (désolé de te foutre la trouille) ta console est peut-être semi brickée. Et pour l'instant je vois pas de solutions sauf si tu peux installer la dernière mise à jour qui pourra peut-être régler ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avais-tu bien vérifier qu'aucune mise à jour n'était disponible via internet auparavant ? Parce que si c'est le cas (désolé de te foutre la trouille) ta console est peut-être semi brickée. Et pour l'instant je vois pas de solutions sauf si tu peux installer la dernière mise à jour qui pourra peut-être régler ce problème.

 

Bah en fait j'ai fait la derniére mise à jour avec Mario Galaxy en PAL donc je vois pas trop où est le probléme.

J'ai essayé de le passer par le BrickBlocker mais ça marche pas mieux.

 

Et j'ai pas de Wi-fi donc pour les mises à jour par réseau c'est impossible :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde j'ai testé le DVD9 sur ma wiinja deluxe le jeu se lance mais il bloque sur une image blanche juste après le loading, le jeu se lance 1 fois sur 2.

bon je pense que la marque de mon dvd double couche c'est de la mer** donc je re-testerai avec un double couche philips.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...