Aller au contenu

Nouvelle protection pour Super Smash Bros Brawl


jéjé 34

Messages recommandés

bonjour tout le monde, voila moi jvoudrais essayer le full backup dvd9 sur ma d2ckey, mais jvoudrais un peu plus de renseignement sur les risque encouru etant donné que ma console est pal.

que va il se passé quand jvais mettre le backup ds la console, il va faire une maj jap?cela peux il briquer la console?vais je avoir les chaines en double? est ce que je peux desactiver la mise a jour de l'iso avec wii update manager, sans pour autant nické le backup?

voila des questions un peu bateau mais n'ayant jamais testé de jeux ntsc sur ma console j'hesite un peu.

 

Salut pouni,

 

Alors ce qui va se passer sera identique à l'insertion de la version DVD5 (j'étais dans ton cas). Tout d'abord, met à jour ta wii via internet (à faire absolument et sans risque pour la puce, j'ai également la D2CKey et je l'ai fait hier soir). Ensuite tu inserts ton backup dans ta wii. Quand tu iras dans le menu jeu, il te proposera une mise à jour.

Là deux possibilité. Soit tu fais la méthode que je qualifie un peu bourrin pour éviter d'avoir deux chaînes en double (arrêt de la mise à jour aux alentours de 15% en coupant la console), soit tu tolères comme moi les deux chaînes supplémentaires et tu laisses la pseudo mise à jour jusqu'au bout.

 

Après tout cela, bon fait comme d'hab, lance ton jeu et surtout donne ton code ami histoire qu'on se fight un coup online (si jamais tu veux me le filer cash, mon adresse msn est dispo il me semble sur mon profil).

 

 

@+:hello:

 

IMPORTANT : quand tu auras testé la version DVD9 (que je ne pourrais tester que ce soir, pour l'instant je me suis contenté de la version rippée DVD5) tiens moi au courant si ça fonctionne nickel. Pour l'instant quelques personnes (du "clan" wiikey semble avoir quelques soucis mais j'en ai pas croisé avec une D2CKey comme nous).

Ce n'est pas vraiment une mise à jour puisque la version de ta console ne changera pas. On va dire qu'il fait juste une vérif de ton firmware et update tes chaines (d'où tes deux nouvelles chaines jap).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Z4ng3tsu pour les infos, normalement je grave le jeu ce soir en dvd9. si tout ce passe bien jsrais ravi de tester une partie multi. mais son code ami on l'obtiens via l'interface du jeu ou il est indiqué dans les options de la wii? (jai deja jouer en wifi mais juste en recherche auto).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben personnellement, j'ai voulu tester une partie en Wifi mais vu que je téléchargeais hier soir la connexion était pas très bonne.

 

Néanmoins, à ma première connexion sur le net il m'a transmis un code qui semble être mon code ami. Je pense donc qu'il fera de même pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour eviter que vous foirer 2 dvd comme moi j'ai fait graver avec nero express sur un verbatm +rdl surtous et la sa va marcher directe pas de probleme surtous jouer pas en 50hz c'ets afreux sa rame mais en 60hz avec cable hd passe nikel les cinematique et tous le reste plus de message vert nikel koi si vous aver pas de verbatim esayer kan meme avec nero expresss a mon avis il le grave mieux que les autre clone cd ou img burn le dvd etais complet que les autres pas entierement bizard koi voila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle quant à la jouabilité de la version full sur wii pucées.

 

Quant à la rumeur de l'avoir en anglais, je doute un peu mais bon soyons optimiste.

 

bon pour eviter que vous foirer 2 dvd comme moi j'ai fait graver avec nero express sur un verbatm +rdl surtous et la sa va marcher directe pas de probleme surtous jouer pas en 50hz c'ets afreux sa rame mais en 60hz avec cable hd passe nikel les cinematique et tous le reste plus de message vert nikel koi si vous aver pas de verbatim esayer kan meme avec nero expresss a mon avis il le grave mieux que les autre clone cd ou img burn le dvd etais complet que les autres pas entierement bizard koi voila

 

Je conseille néanmoins pour ceux qui peuvent les DVD DL - R, les types - sont conseillés pour les jeux et réduisent un peu le temps de chargement et la fluidité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...