Aller au contenu

Nouvelle protection pour Super Smash Bros Brawl


jéjé 34

Messages recommandés

J'ai un probleme pour lancer mon DVD 9...:

-Wii PAL 3.1E

-WiiKey 1.9g

-Mario Galaxy fonctionne niquel

-Smash Bros sur DVD 5 fonctionne niquel

-Smash bros sur DVD 9: Erreur 001: un dispositif non autorisé a été détecté. :snif:

 

Donc je suis obligé de lancer mon DVD 5, une fois lancé, je swap avec le DVD 9 pour que ca marche.

 

Il y a pas un moyen de lancer le DVD 9 directement?

 

Merci

Même probleme avec le DVD9 donc tout les pocesseuer de wiikey on des problèmes differents?:smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai regravé mon DVD 9 sur un DVD - R DL en 2,4x avec IMGburn avec un autre graveur.

 

Résultat: fonctionne a merveille! ^^ Mon 1er DVD 9 met mettais une erreur 001.

Cette fois, le jeu démarre sans probleme, aucun ralenti, aucun freeze, aucune déformation d'image ou autre ^^

Fonctionne a merveille

 

Donc tous ceux qui ont des problemes, essayez de regraver avec un autre graveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

J'ai une wii pucée avec la D2CKey et actuellement la version "rippée" DVD5 marche nickel. Normalement ce soir je teste la version DVD9, y'en a qui on réussi à le lancer sans qu'il y ait le moindre problème avec la même puce que moi ?

 

Pas mal de personnes semblent avoir des problèmes pour lancer le backup complet (même si ces personnes sont principalement des détenteurs de Wiikey :rox:) donc c'était histoire de me renseigner.

 

utiliser des bon DVD surtout lol sinon tu as gravé sur un DVD-R DL mais avec un DVD+R DL çà marche également?

 

Les DVD DL + devrait fonctionner mais pour les jeux et autres média contenant de la vidéo, un DVD (DL) - est conseillé, ça améliore parfois la fluidité et la rapidité de chargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi j'utilise des DVD - R je trouve que les chargements sont plus courts....

 

Sinon c'est peut etre pour ça que certains ont des freezes en online.

Si quelqu'un joue avec un DVD 5 contre quelqu'un qui a le DVD 9 xD Ca peut ptetre planter vu que le DVD 5 met beaucoup de temps au niveau des chargements je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, voila moi jvoudrais essayer le full backup dvd9 sur ma d2ckey, mais jvoudrais un peu plus de renseignement sur les risque encouru etant donné que ma console est pal.

que va il se passé quand jvais mettre le backup ds la console, il va faire une maj jap?cela peux il briquer la console?vais je avoir les chaines en double? est ce que je peux desactiver la mise a jour de l'iso avec wii update manager, sans pour autant nické le backup?

voila des questions un peu bateau mais n'ayant jamais testé de jeux ntsc sur ma console j'hesite un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...