Aller au contenu

Nouvelle protection pour Super Smash Bros Brawl


jéjé 34

Messages recommandés

çà part en sucette le topic !!!

Faites gaffe :grr:

on aprle pas de NG, ou bien de DL de release , çà s'appelle pirater çà ! :fuck:

 

Et tipiaker cay mal ! surtout pour ce genre de jeu :snif:

et puis c'est pas tellement histoire de faire la morale, tout le monde est libre de faire ce qu'il veut , mais sur le forum il y a une charte :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez d'accord avec toi talrek mais pour ce jeu à part le DL je dois avouer que faire son backup est assez complexe et le gros problème c'est qu'en plus l'original ne passe pas sur Wiikey étant dans l'incapacité de faire le dump du jeu on y est bien obligé cette fois ci malheureusement c'est cool quand meme d'avoir acheter un jeu et etre obliger de le DL pour y jouer lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ta position stseiya. Malgré tout je ne pense pas que le DL soit la solution quand même.

 

Ce que je trouve paradoxal dans cette situation, c'est que l'on essaie de justifier le "piratage" ou alors le DL de release par l'utilisation d'une puce :lol:

 

En étant plus direct, c'est : "J'ai le droit de DL parceque parceque je peux pas lire l'original avec ma wiikey".

 

Je trouve cela paradoxal c'est tout ! Maintenant je comprends que cela fasse chier du monde d'acheter un jeu et que celui-ci ne tourne pas.:grr: mais... c'est pas une raison suffisament valable...

 

Mais comme je le disais, chacun fait ce qu'il veut, je ne condamne absolument rien. Ce qui me gêne c'est de voir apparaître ce genre de chose sur un forum "public", et l'impression que l'on veut se donner que ce genre de chose est légitime , alors que malgré cette situation cela reste illégal c'est tout.

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je n'ai pas dit le contraire je suis pour que l'on respecte la charte mais à part attendre que Raw Dump se mette à jour et également la Team Wiikey pour la MAJ de leur puce il y a aucune solution pour quoi Nintendo n'as pas fait sa console Regionfree aussi comme la PS3 il n'y aurai pas ce problème là Smash Bros est le jeu a acheté sur Wii moi étant fan d'import là çà me fait chier de devoir passer par cette méthode je dois l'avouer ayant en préco ce jeu je dois avouer que je vais surement supprimer ma préco et acheter le PAL quand il sortira

 

Puis en plus je dois avouer que meme les dumps sont pas au point il y en a au moins 4 en DVD5 chacun ayant son lot de problème et le pire je crois c'est que meme les gens ayant l'original certaines Wii non pucée n'arrivent pas à le lire du fait que le jeu soit en DVD9 et qu'il y a des risques que la lentille ne le lisent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RawDump est a jour par contre en ce qui concerne les region c'est comme la video si tu achete un DVD dans une autre Zone comme je l'ais fait donc en video tu dezonne le lecteur ou alors tu enleve le code zone en le copiant et c'est de même pour les jeux en fin c'est pire car la WII sans puces et bien c'est impossible.

 

Domage et c'est ici que l'on voi toute la stupiditée des grands comme Nintendo ou Sony creer 3 DVD different pour le même jeu alors qu'il serait si simple de mettre tout sur le même media pour preuve chez Nintendo c'est le premier jeu DVD9 sur WII et sur PS2 je doute que leur Blue Ray soit plein !

 

Donc pour conclure que le Rip du DVD original est faisable avec un lecteur ou graveur LG et les logiciels qui vont bien come RawDump pour la premier couche et RawImageDumper0.5 pour la seconde puis a l'aide de WiiBrowne refaire le jeu.

 

Et la newz qui tu pour les personnes qui d'ailleurs je suis de leurs avis mettent en garde contre les propos douteux :

 

SSBB Wiikey Compatability - PSX/PS2/PS3/Wii Scene & Newz Forums

 

Comme quoi les DVD9 de chez Sony celas doit être une belle m**** a voir leurs durée de vie et la c'est très inquiétant donc une copie de sauvegarde est recommandée non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a essayé une partie online a 4 hier et ça lag pas mal en fait :snif:

Mais je pense que c'est parce qu'on doit passer par les serveurs JAP vu qu'on a le jeu JAP ^^

 

Et j'ai pas trop compris comment ca marche pour jouer a 4...

Des que 1 joueur rejoint la partie, le combat démarre quelques secondes apres. Donc il faut que tous les joueurs rentrent pratiquement en meme temps sinon la partie démarre sans les autres...Bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, cela fait des années que j'arpente ces forums, mais je viens tout juste de m'inscrire dans le but de participer :)

 

Donc voici mes tests :

 

DVD9 double couche passe sans soucis sur Wiikey 1.9g.

 

sans swap, juste en l'inserant tel quel dans la console.

 

le jeu se lance, tout est ok, vidéo, mode solo etc... aucun probleme, aucun freeze, aucun message d'erreur en jap vert :P

 

par contre, pas de mode 60hz possible, sinon le jeu ne boot pas, dommage :/

 

Voila voila, j'espere que l'info vous servira :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...