PsYkO-972 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Ridley Je T'ai ajouté sur mon msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Bonjour quand je fini le premier combat (mario vs kirby) en mode histoire j'ai ce message, surement normal vu que c'est le DVD5 mais quand je fait le mode solo, une fois le boss battu, le staff qui defile et une fois mon score afficher j'ai ce message d'erreur, ya que moi qui est ca. Car bon jvois pas comment on peut gagner des perso si ca bug au moment ou le news challenger est censé venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Bonjour quand je fini le premier combat (mario vs kirby) en mode histoire j'ai ce message, surement normal vu que c'est le DVD5 mais quand je fait le mode solo, une fois le boss battu, le staff qui defile et une fois mon score afficher j'ai ce message d'erreur, ya que moi qui est ca. Car bon jvois pas comment on peut gagner des perso si ca bug au moment ou le news challenger est censé venir. En mode versus! Ness 5 Marth 10 Luigi 22 Falco 50 C.Falcon 70 Lucario 100 Snake 130 R.O.B 160 Ganondorf 200 Mr.Game and Watch 250 Sonic 300 Jigglypuff 350 Toon Link 400 Wolf 450 J'ai eu aussi snake en faisant une 10e de match sur son stage. Salutation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 ata tu va me dire que faut faire 450 parties pour gagner le dernier perso. Lol celui qui a pas d'ami ca doit etre dur, faut faire des tournante lol Et question c'est ou le mode versus ? ^___^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galgu Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Bon on pourrait faire un récapitulatif svp ? Par ex : avec une Wiikey (1.9g), on peut faire tourner que le DVD5 à priori en attendant la maj. ok. Mais quelles sont les parties non dispo à cause de DVD5 ? on peut débloquer des perso ou juste faire des combats avec les persos de bases ? Merci de m'éclairer:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 tous sauf le mode aventure et solo tous le reste fonctionne on peut débloquer tous les perso citer un peu plus haut rien qu'en faisant des versus contre l'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butz1906 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Apparemment le DVD9 a été Dumpé dispo sur les NG mais je n'ai aucune retombé pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzzz91 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 et apparamment compatible wiikey 1.9g ( a prendre bien sur avec des pincette ) donc ca s'annonce bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Slt tout le monde bon il est quand même tard ( c'est bien de pas travailler demain ) la release de Caravan DVD9 est sortie cette nuit. Je testerai. Au faites le jeu demande une mise à jour, non? ma wii est en 3.1Eu et est ce que la mise à jour SSBB et en 3.1J ou 3.2J ? parce que si ça me fait une mise à jour 3.1J j'aurais juste en plus les chaînes en doubles maisi si c'est en 3.2J il y a forte chance quelle soit semi-brickée après. est ce que je me trompe ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 tu devra dl la release dvd5 à mon avis, histoire de pas bousié plusieurs dvdd9, tu prend 2 dvd-rw et tu fait la manip pour ne pas avoir les chaines en doubles à l'aide de t'es rw, puis tu grave ton backup (dvd9) patcher avent avec wiibrickblocker, enfin normalement ça devrais marcher non, quelqu'un peut confirmer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant