Aller au contenu

Nouvelle protection pour Super Smash Bros Brawl

jéjé 34

Messages recommandés

Bonjour quand je fini le premier combat (mario vs kirby) en mode histoire j'ai ce message, surement normal vu que c'est le DVD5 mais quand je fait le mode solo, une fois le boss battu, le staff qui defile et une fois mon score afficher j'ai ce message d'erreur, ya que moi qui est ca.

Car bon jvois pas comment on peut gagner des perso si ca bug au moment ou le news challenger est censé venir.

Bonjour quand je fini le premier combat (mario vs kirby) en mode histoire j'ai ce message, surement normal vu que c'est le DVD5 mais quand je fait le mode solo, une fois le boss battu, le staff qui defile et une fois mon score afficher j'ai ce message d'erreur, ya que moi qui est ca.

Car bon jvois pas comment on peut gagner des perso si ca bug au moment ou le news challenger est censé venir.

En mode versus!

Ness 5

Marth 10

Luigi 22

Falco 50

C.Falcon 70

Lucario 100

Snake 130

R.O.B 160

Ganondorf 200

Mr.Game and Watch 250

Sonic 300

Jigglypuff 350

Toon Link 400

Wolf 450

J'ai eu aussi snake en faisant une 10e de match sur son stage.

Salutation

Bon on pourrait faire un récapitulatif svp ?

Par ex : avec une Wiikey (1.9g), on peut faire tourner que le DVD5 à priori en attendant la maj. ok.

Mais quelles sont les parties non dispo à cause de DVD5 ?

on peut débloquer des perso ou juste faire des combats avec les persos de bases ?

Merci de m'éclairer:bedo:

Slt tout le monde bon il est quand même tard ( c'est bien de pas travailler demain ) :) la release de Caravan DVD9 est sortie cette nuit. Je testerai.

Au faites le jeu demande une mise à jour, non?

ma wii est en 3.1Eu et est ce que la mise à jour SSBB et en 3.1J ou 3.2J ?

parce que si ça me fait une mise à jour 3.1J j'aurais juste en plus les chaînes en doubles maisi si c'est en 3.2J il y a forte chance quelle soit semi-brickée après.

est ce que je me trompe ???

tu devra dl la release dvd5 à mon avis, histoire de pas bousié plusieurs dvdd9, tu prend 2 dvd-rw et tu fait la manip pour ne pas avoir les chaines en doubles à l'aide de t'es rw, puis tu grave ton backup (dvd9) patcher avent avec wiibrickblocker, enfin normalement ça devrais marcher non, quelqu'un peut confirmer?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M