Aller au contenu

Nouvelle protection pour Super Smash Bros Brawl


jéjé 34

Messages recommandés

Ta wii était bien en 3.1E avant que tu fasse la MAJ?

 

Parce que si c'est le cas, je ne vois pas pourquoi ta Wii serait semi-brickée...

 

Ta Wii risque d'être brickée si tu fais par exemple une MAJ 3.1J alors que tu es en 3.0E.

 

Mais 3.1J sur une 3.1E normalement ya aucun risque (a part avoir les chaines en double)

 

T'es sur ???? ;)

Parcequ J > E dans l'alphabet :wahou:, donc en principe la 3.1J est supérieure à la 3.1E, mais la majorité des gens sont en 3.1U donc là U < J pas de souci :wahou:

 

non ????? :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non!!

C'est la MAJ 3.1

E pour EUROPE et J pour JAP

 

3.1E et 3.1J c'est la meme version, c'est juste la région qui change.

 

Passer d'une Wii 3.0E (EUROPE) à 3.1J( JAP) va semi-briquer la console. Parce que tu installes une MAJ JAP sur une console PAL.

 

Passer d'une Wii 3.1E à 3.1J ne fera rien sauf avoir les chaines en double. Tu es déjà en 3.1 au départ donc ça ne fait pas vraiment une MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur ???? ;)

Parcequ J > E dans l'alphabet :wahou:, donc en principe la 3.1J est supérieure à la 3.1E, mais la majorité des gens sont en 3.1U donc là U < J pas de souci :wahou:

 

non ????? :snif:

 

Comme celas a été dit juste au dessus et d'ailleurs c'est pas nouveau la lettre apres le numeros est la version en fonction des region comme pour les jeux

 

PAL - E

NTSC-US - U

NTSC-JAP - J

 

Mais ici on change de sujet c'est plus SSBB ;)

 

Pour en revenir a nos moutons quelqu'un a ici essayer le dump complet de SSBB et de le graver vu qu'il est possible même si le temp de le faire est relativement long ?

 

Et voir si sur Wiikey le Backup DVD9 passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir etre mechant ce n'est qu'un jeu et de memoire la team wiikey avais sortis la maj vite car le jeu etais en PAL et pas en JAP

Pourquoi vouloir absolument briquer sa wii pour un jeu qui n'etais pas terrible a mon gout sur cube

Perso j'attendrais la version pal meme si ce n'est que dans 5 mois il y a des jeu en ce moment beaucoup plus interrssant...

Si le jeu ne marche pas sur wiikey ou sous certaine condition il faut se poser la bonne question

-Nintendo a surement plus peur de la wiikey que de la wiininja ou des autres !

Et sur tous les site illegaux les jeux sont TOUJOURS testés avec la wiikey et pas une autre

La wiikey est la meilleur puce meme si le site est down il faut attendre cela ne veux rien dire.

Pour ceux qui on la memoire coute dark alex avais dit j'arrete et je ferme mon site et conclusion nous avons le m33

alors ne cracher pas sur les meilleur ca sert a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est dispo maintenant pour un SSBB??

 

Prenez mon MSN si vous voulez jouer! ^^

 

je peut avoir ton code ami en mp?

je te rejoin au plus vite!

Mais je te prévien je suis vraiment très fort...

 

Mais je te prévien je suis vraiment qu'une merde a ssbb...

 

 

Edit : je vient de t'ajouter sur msn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...