Aller au contenu

Nouvelle protection pour Super Smash Bros Brawl


jéjé 34

Messages recommandés

Depuis le menu principal, tu vas sur Wifi, ensuite tu choisis l'icone en forme de coeur (ami) et ensuite l'icone en haut a droite (le coeur avec une feuille de papier)

 

Et la tu peux voir ton code ami, changer ton pseudo, te mettre un avatar, une phrase de provocation et ajouter d'autres amis.

 

Ensuite quelqu'un doit créer une partie (BRAWL) (l'icone a gauche de celle pour voir le code ami) et créer les regles qu'il veut (temps, stock, objets...)

Les autres joueurs vont dans leur liste d'amis (le coeur avec une feuille de papier), choisissent le joueur qui a créer, ensuite faut cliquer sur la 2eme ligne pour rejoindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question bete c'est ou que l'on trouve le code ami car comme tous est en japonnais lol

 

En fait tu vas sur wifi et normalement il va t'en attribuer un : le mien c'est 2921-8357-7856.

Apres tu vas sur furendo (l'icone avec le coeur).

Erf doublé XD.

stseiya si t'as ton code ami tu peux me le passer XD pour qu'on teste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai essayé le jeu hier et donc accepté la maj qu'il me proposait.

 

Malheuresement depuis cette maj je ne peux plus acceder aux paramètres de ma console :'

 

En gros il recherche une page de configuration necessaire pour la une WII NTSC et vus que la mienne est en PAL...

 

Quelqu'un aurait une soluce toute bête?

 

Merci d'avance

 

Rebonjour, Quelqu'un aurait une idée sur la question ? Cela me bloque vraiment, vu que je ne peux plus repasser en 60Hz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour, Quelqu'un aurait une idée sur la question ? Cela me bloque vraiment, vu que je ne peux plus repasser en 60Hz.

 

Il me semblait qu'après avoir lancer la maj a 15% on debranche la console pour eviter les chaines en double et toutes les m.... qu'ils pourrait y avoir .

 

Donc un semi brick peu être ? Ou alors essayer avec un original de relancer la maj 3.1E .

 

Perso j'évite ce genre d'avanture hasardeuse tant qu'il n'y a pas accès au firmware de la WII a 250€ la console celas m'ennnuirait de la mettre a la poubellle pour un jeu a 50€.

 

Bonne chance en esperant que tu trouve un solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta wii était bien en 3.1E avant que tu fasse la MAJ?

 

Parce que si c'est le cas, je ne vois pas pourquoi ta Wii serait semi-brickée...

 

Ta Wii risque d'être brickée si tu fais par exemple une MAJ 3.1J alors que tu es en 3.0E.

 

Mais 3.1J sur une 3.1E normalement ya aucun risque (a part avoir les chaines en double)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...