ZZ360 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 MERCI ca marche nickel maintenant derniere chose vous avez debloquer qui comm perso moi j ai eu marth ness luigi (et vou les avez debloker de kel manier si otre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Ont peut les déblocker en jouan simplement des matches contre le cpu ou à plusieurs, au bout de 8 à 10 matches je croie. apres luigi tu déblokera snake normalement Et merci Saunic pour l'astuce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Bon, moi aussi j'ai testé j'ai une wiinja deluxe et ça marche nickel avec la manip metroid ça fait plaisir en plus ma puce refonctionne donc je suis content :love: :jap:Ah ben tu vois fallait pas s'inquiéter pour la Wiinja Deluxe C'est qu'il en a quand même dans le ventre ce simple pic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarimaKenji Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 En fait je m'inquiétais plus du fait que samedi quand j'ai voulu vendre ma console la puce marchait plus lool, mais je voulias est-ce que parfois genre après ou avant l'intro ça vous met un message en jap vert je traduis une partie des hiraganas : data can not be read ?? parce que bon moi ça me le fait et ça m'inquiète un peu :S . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoh8 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Bonjour, J'ai essayé le jeu hier et donc accepté la maj qu'il me proposait. Malheuresement depuis cette maj je ne peux plus acceder aux paramètres de ma console :' En gros il recherche une page de configuration necessaire pour la une WII NTSC et vus que la mienne est en PAL... Quelqu'un aurait une soluce toute bête? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Comment vous faites pour jouer en 480p? Mon jeu se lance automatiquement en 480i (bien que ma Wii soit en 480p) Et sinon pour le Deflicker, vous le mettez sur ON ou sur OFF pour jouer? C'est quoi qui rend le mieu? Pour ma part, aucun freeze en multi et wifi en ami. Juste le mode solo qui est injouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 ah peut etre qu'il se lance en 480i comme ma console est réglé en 480p par contre le Wifi en ami fonctionne ? çà serais bien de s'affronter la du coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Là je suis au boulot mais si tu es dispo ce soir vers 18h, je veux bien faire une partie. Dailleurs on pourrais faire une partie a 4 pour essayer ^^ Vous etes dispos ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 question bete c'est ou que l'on trouve le code ami car comme tous est en japonnais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarimaKenji Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 stseyia si tu veux on peut tester vu que je suis chez moi en ce moment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant