Aller au contenu

Nouvelle protection pour Super Smash Bros Brawl


jéjé 34

Messages recommandés

alors je viens de le tester et donc:

 

- Chez moi l'intro ne freeze pas j'ai pu la regarder entierement

- L'attaque de Mario vers le bas ne freeze pas chez moi (possesseur de Wiikey)

- Je viens juste de débloquer Ness

- C'est le bordel complet à l'ecran les 2 premières parties j'arrivais pas a m'y retrouver lol

- une grosse tuerie ce jeu vivement le mois de juin pour avoir la version Française

- Le couple Wiimote + Nunchuk n'est pas fait pour ce jeu je trouve préféré une manette Gamecube à mon gout

-Fonctionne en 480p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'attends une version complete pour tester et ensuite attendre la version euro !!!

Sinon il à l'air vachement complet et oui effectivement c un peu brouillon à 4. Maintenant une fois les persos maitrises ca peut etre sympa !

Par contre pour le peu de stage joué je m'attendais à graphiquement un peu mieux, mais ca reste propre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de freezes, y'a un problème que j'ai noté, mais que j'ai vite résolu :

 

Des fois, le jeu se lance avec des toutes petites bandes vertes clignotantes en haut et en bas de l'écran, c'est la preuve que le jeu tourne pas à sa vitesse normale (le jeu rame), et que le framerate est bas.

 

Pour remédier à ça, au début, je relancais la console et le jeu tournait de manière bien plus fluide, mais vu que c'est chiant de devoir rebooter quasiment toutes les deux fois, il suffit en fait d'aller dans les options, d'aller voir la deuxième option (celle où on peut activer ou désactiver le anti-aliasing), puis de le désactiver, puis le réactiver (éventuellement). Ainsi, le jeu retrouvera (bizarrement) sa vitesse normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wii/GC Raw Image Dumper Ver.0.05 - PSX/PS2/PS3/Wii Scene & Newz Forums

 

Comme celas la >version DVD9 est faite plus qu'a voir si la Wiikey accept mieu les backup DL que les originaux .Mais bon au vu des problemes de lecture du jeu sur une Wii sans puce et la campagne de rappel de nintendo pour netoyer les lecteurs enfin ceux sous garantie a mon avis on voi ici pourquoi il y a cet ecart de prix avec une PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...