Aller au contenu

Nouvelle protection pour Super Smash Bros Brawl


jéjé 34

Messages recommandés

Invité cheribibi
testé et approuvé sur ce jeu 2 + 2 chaines si t'as deja les chaines US !

 

C'est bien ce que je pensait, ça rajoute les 2 chaines jap en plus des 2 us.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je vient de tester la bête, j'ai utiliser la metode pour ne pas avoir deux chaines en double, j'ai dabor fait un double de l'iso, puis patcher l'iso avec wiibrickbloker, graver, puis j'ai ensuite graver l'autre iso sans le patcher avec regionfree (j'ai une wiikey avec regionfree activé grace au setup disc 1.2) donc j'ai inséré dabor le dvd de smash patcher wiibrickbloker, puis lancer (ecran noir) ensuite j'ai inséré le dvd sans modification, puis redemarer la console (rester appuyer longtemp sur le bouton power, puis la ralumer) ensuite lancer le jeux, ca demande une maj, accepter la maj, et débrancher à env 10 à 15%, et apres biensûr passer en mode 50hz ou 480, le jeux se lance impec demande de crée une save, la vidéo d'introp bug je la pace, j'ai tester environ 5 minutes, et j'ai eu un freeze quant je suis rester appuyer sur bas+le bouton 1 ou 2 de la wiimote avec mario... un jolie freeze même ! Obliger de reboot.

Quelqu'un a le même problème que moi avec une autre puce que la wiikey?

Ca doit sûrement venir du backup si oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas stseiya, car le problème pour les wiikey vient justement du faite quil est sur dvd9, contrairement aux autres puce pour qui ca ne pose pas de problème (pour cela que la team wiikey bosse sur un fixe), je pense que si ont posséde l'original et une wiikey, le jeux ne passe tout simplement pas, enfin à confirmer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psx-scene nous tiendront au courant, si une maj sort c'est la en premier qu'ont la verra, puis une maj wiikey ca ne passera pas inaperçu croie moi :D

sa bosse comme des malade pour nous sortire une release dvd9:lol: une nouvelle version du dumper vient de sortire " Wii/GC Raw Disc Image Dumper Ver.0.05 ", y finiron par réussir, et nous les wiikeyeux ont aurra que nos yeux pour pleuré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...