Invité cheribibi Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Bonjour, J'ai déjà les 2 chaines en double suite à la mise à jour avec SMG version US. Est ce que la mise à jour avec SSBM jap va me rajouter encore 2 chaines supplémentaires? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Oui... ca va te rajouter encore 2 chaines en plus ! Reste a savoir comment faire cette mise a jour sans les rajouter.... Il me semble qu'il faut débrancher la console a 10/15% de la mise a jour mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Jelly jam, moi j'avai déjà eu les deux chaines en double avec metroide 3, mais quant j'ai fait la mise a jour de super mario galaxy ca ne m'a pas r'ajouter deux autres chaines, sinon à propo de la release DVD5, est-elle jouable en ligne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 testé et approuvé sur ce jeu 2 + 2 chaines si t'as deja les chaines US ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 arf ok, je devrais faire la manip metroide alors, enfin si j'y arrive, sinon jouable en ligne ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saunic Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Dites, avec la version rippée single Layer, y'en a chez qui la console freeze en faisant bas + B avec Mario ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 pour ceux qui ont fait la manip metroid c'est laquelle celle ou on met les chaines tout à droite en appuyant sur A+B ou celle avec 2 dvd avec Wiiblocker --> Regionfree --> debrancher la console à 10 - 15% de la MAJ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 ici pour la manip;) oui c'est la manip des 2 dvd, un avec regionfree, debrancher la console à 10-15% ex... persso pas encor tester je ferrai ça l'aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Salut stseya pour la manip metroid c'est celle ou tu fais deux versions une que tu ne modifies rien et l'autre tu mets wiibrickblokers. Ensuite tu connais la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 ok merci les gars je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant