deathnote78 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 La chaine de magasins games commence la reservation du futur hit Killzone 2 date de sortie 1er mars 2008 Info ou intox , en tout cas le mien est reservé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 tu l'as reservé mais tu ne l'auras pas le 1er mars malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 C'est pas pire que ceux qui ont reservé GTA ya 2 mois HS => terrible ta sign smokalan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapsul02 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 d'apres certaine source la demo serai prevu pour la rentrè alor le jeu pour le 1er mars ca metonnerais fort. et surtout avec la politique de sony a constament retarder tous ses jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 et surtout avec la politique de sony a constament retarder tous ses jeu. si c'est retardé c'est qu'il doit y avoir une raison sérieuse (enfin j'espère:lol:), il ne font pas ça par plaisir vu l'attente qu'il y a autour de ce jeu pour exemple je suis bien content que GTA IV et MGS 4 ont été repoussé vu les améliorations apportées esperont que ce soit le cas pour killzone 2 car il n'ont pas le droit à l'erreur:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapsul02 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 jsuis d'accord avec toi mais franchement il ne faut rien promettre si on est pa sur. et repousser un jeu de 3 mois ok mais chaque jeu a minimum 10moi de retard jme souvien des video de mgs4 il y a 3ans cest abuser quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 il ne devais pas etre dispo vers septembre ou octobre ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Pareil j'attend ce jeu avec beaucoup d'impatience mais les dernieres rumeurs parlaient plutot d'une sortie septembre octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathnote78 Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant