Aller au contenu

Firmware 3.90 Dispo!!!


karinio

Messages recommandés

Bonjour, Voila tout est dans le titre.

 

Une nouvelle mise à jour est maintenant disponible pour la PSP. Pour la première fois, cette version 3.90 intègre des fonctionnalités propres à la petite dernière de chez Sony. La PSP Slim & Lite (série PSP 2000) voit donc débarquer la fonction Skype ([Réseau]) compatible notamment avec la caméra Go! Cam. Enfin, sachez que vous retrouverez également sur les deux séries de portables un certain Go! Messenger ([Réseau]), un service disponible dès la fin du mois de février (chat vocal et vidéo).

 

Listes des nouvelles fonctionnalités :

 

  • Compatibilité accrue avec les titres Playstation Network
  • Permet l'utilisation de Skype sur les PSP Slim & Lite (série PSP 2000) uniquement
  • Go! Messenger (série PSP 2000 et PSP 1000)

Sources : jeuxvideo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci skype sur les slims and lite...Et bien sur sony oublie carrément ceux qui ont acheter des psp bien avant la petite dernière..je dit GG :)

 

c'est sur skype est pour les slim and lite mais ya go messenger qui est compactible sur les deux.je me demande s'il n'aura pas plus de succé que skype.:wahou:

vivement un custom firmware ppour tester ca.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark_AleX, MONSIEUR le Messie, on attends de vos nouvelles :)...

 

Salut,

 

franchement qu'il prenne des vacances un peu... vu le rythme où sortent les firmwares officiels, et vu les nouveautés assez dispensables de ceux ci, je me contenterai d'un 4.20m33... le 3.80 m33 vient de sortir, profitons en un moment avant d'attendre un 3.90 m33 qui ne sert à rien, à part à filer plus de taff à DA.

Pour ma part, et si j'avais un avis à lui donner, ça sert à rien de faire la course avec Sony. Un M33 tous les 3 firmwares officiels, ce serait parfait comme rythme pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement qu'il prenne des vacances un peu... vu le rythme où sortent les firmwares officiels, et vu les nouveautés assez dispensables de ceux ci, je me contenterai d'un 4.20m33... le 3.80 m33 vient de sortir, profitons en un moment avant d'attendre un 3.90 m33 qui ne sert à rien, à part à filer plus de taff à DA.

Pour ma part, et si j'avais un avis à lui donner, ça sert à rien de faire la course avec Sony. Un M33 tous les 3 firmwares officiels, ce serait parfait comme rythme pour ma part.

 

entièrement d'accord !!! car franchement ma psp c'est pour jouer et je me fout de skype et go!messenger comme de ma première chemise.

 

y en a qui se pourrisse la vie vraiment pour rien ^-^ car j'aimerai connaître le pourcentage de gens qui vont utiliser skype sur leurs psp, enfin...

 

 

@ pluch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...