Aller au contenu

Accessoire Dreamcast Urgent .. !

Invité Invité

Messages recommandés

Salut a tous !!

J' aurais besoin de reponse clair et precise, a prpos des accessoire dreamcast, quesque vous me conseillez comme stick d' arcade, gun, volant etc ... Je cherche surtout a acheter sur lik-sang, ou autre, ou sinon par particulier .....

Donc je prends quoi, je fais appelle a vous, car je suis desesperer la

Merci de m' aider a choisir mes accessoire DC au plus vite

les deux type VGABOX (special dream) vendus sur le site de lik-sang marchent nickel je les ai les 2, tu peux les prendre les yeux fermés...

il y en a un des 2 que tu trouves aussi chez ominfo, c plus rapide...

il faut un moniteur CRT, car en TFT en 640*480 ça rémane...mais c jouable

les guns officiels dreamcast marchent bien (mais pas sur les téles 100Hz!). ils marchent bien aussi sur moniteur CRT (g pas essayé sur TFT)

les guns de l'armée israelienne (g oublié le nom) avec culasse qui recule et tir auto, marchent nickel aussi

en manettes et VMU g que des officiels et pas d'emmerdes

le clavier officiel est ss pb aussi

le volant officiel marche bien, mais il faut le fixer, sinon c galère, mais bon, il est trés précis (grandes courses volant et gachettes)

voilà, je crois que g enuméré tous mes accessoires...de mon côté, j'aimerais savoir si les maracas vendus sur lik-sang sont OK??? qq pourrait il me repondre? merci

Le desert eagle pour dreamcast (je ne sais pas si il est sur liksang) est bien malgrès qu'il soit un peu lourd. Le uzi est bien aussi mais j'ai noté quelques problèmes de précisions avec le mien. En gros je te conseille plutôt le desert mais rien ne vaut le flingue officiel sega.

Ce qui m'inquiete, c'est que les manettes dream officiel risque de bientot se faire rare. Sur Liksang, ils en ont plus et SEGA a arreté d'en faire depuis quelques temps déja...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M