kylistoon Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 bonjour à tous, je m'adresse surtout à ceux qui suivent la scène psp chaque jour !! Existe t il un downgrade 3.8 --> 1.5? c'est pas pour moi, j'ai plus de psp depuis un petit temps, mais j'ai pas mal de potes qui me posent des questions pour leurs consoles. et vu la vitesse à laquelle évolue les choses, je suis un peu paumé aussi. merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 jsuis un noob mais je dirais .. pandora ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kylistoon Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 il me semble que la technique du cimetière sert pour passer en 3.8 de dark alex ou un truc comme ca je sais plus mais pas à downgrader?? j'attend toujours une réponse merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kknd13090 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 la bonne question c'est tes amis ont un firmware custom ou officiel ? Custom assez simple a faire officiel il faudra trouver un ami en custom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 avec l'ultimate pandora tu peux passer en 1.50 ou 3.71 m33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kylistoon Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 il n'a pas de CF, il a le firmware officiel de sony en 3.8 et il me demande commant downgrader. moi quand j'avais ma psp, suffisait de telecharger le pack downgrade qui creait un fichier downdata ... évidemment c'était avec les anciennes version de firmware ou CF. alors maintenant j'aimerais savoir la marche à suivre si possible point par point. merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Salut, le dernier downgrade à être sorti est pour le 3.50. Mais avec le réveil du cimetière tu n'en a pas besoin, il installe le 3.80 m33 sur n'importe qu'elle PSP (brickée, en firmware officiel, en custom firmware). Pour plus d'infos, reporte toi au tuto de Guilouz, ya pas plus complet ! https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-custom-firmware-3-80-m33-5-pour-psp-fat-et-slim-lite-92339.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kylistoon Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 bon, je viens de lire un petit tuto sur pandora. donc en gros est ce que creer la batterie et la memory stick magique me permet de passer une psp officielle 3.8 en CF? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Oui, tu peux le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 il te suffit simplement de suivre le tuto de guillouz à la lettre et pas de problème par contre si tu as une PSP slim and lite ne passe surtout pas en 1.5 t'as PSP sera alors brickée et impossible à remettre en état de marche ( à part si celà à changé depuis mais je ne pense pas ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant