Aller au contenu

Petit Conseille


woody66

Messages recommandés

En ce qui me concerne j'ai aussi un ecran LG et jen suis aussi trés satisfait (voir la discussion plus haut disant que c de la daube) bref je l'ai acheter il ya dejà un an et à l'epoque sur le site les numeriques il a eu 5 etoiles sur 5 reléguant meme d'autre marques bien plus cher dans les abysses.

 

 

LG 37LB1R - Les Numeriques

 

Si je ne dis pas de bétises, nous avons la meme dalle ;)

Pas la meme taille par contre :D

Mais cette dalle est de bonne qualité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors depuis que j'ai la ps3 je fait des comparaisons de prix sur les écrans et je regarde quelle serait le mieux pour la ps3

 

au début je partais sur un HDREADY , mais après plusieurs discutions avec des vendeurs de jeux vidéos et de télé , tout le monde me conseille de prendre un FULLHD 1080p

 

Je vient d'en trouver un que je vais chercher ce week end , donc un conseil pour la ps3 prend ce genre d'écran

 

edit : j'ai poster , et je vient de lire tout vos mess , donc pour vous le HD serait mieux que le FULL????? je comprend plus rien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne disent pas que c'est mieux, mais que c'est plus "rentable" ;)

 

Donc mieux OUI, mais pour ton portefeuille, disons que la différence est imperceptible en deça du 40".

 

Voir topic coup de gueule de Mr Hankey, peu de jeu sont en Full HD pour le moment, ce serait utile surtout pour les films ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...