Aller au contenu

Petit Conseille


woody66

Messages recommandés

Sérieusement Milouk, je possède le LG 42LC3R, regarde les avis !

Il est nickel en HD :)

Et il a des bonnes compétences avec une source analogique :D

 

Le Sony Full HD 40w3000 si je ne me trompe pas.

Et bien pas fameux en analogique.

Par contre, tres beau en Full HD !

Mais de plus, la différence ne saute pas aux yeux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement Milouk, je possède le LG 42LC3R, regarde les avis !

Il est nickel en HD

Et il a des bonnes compétences avec une source analogique

 

Je sais,je dis ca pour te taquiner mais j'avoue que rapport qualité/prix LG est plus qu'honnete,j'vais jeter un oeil aux stats du modèle que tu possèdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par expérience, j'ai longtemps été fixé sur un modèle FullHD "entrée de gamme"... puis en y regardant de plus près et en réfléchissant j'ai opté pour un Philips 32" HD ready PFL7762D.. (Gestion du 24Hz, acceptation du 1080P in, 3hdmi, Pixel2HD ....pfftttt tellement de bonnes choses pour 700 euros en soldes chez Auchan (1er jour des soldes) y en avait plus à la fin de la journée !!! ;) )l'image est vraiment excellente et les sources SD sont vraiment nickel et pas si loin que cela du poste ;)

 

Est-ce-que c'est une TV que tu vas utiliser uniquement pour de la HD, car si c'est pour regarder DVD, TNT chaîne... privilégie un HDREADY de qualité comme cela a été dit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne j'ai aussi un ecran LG et jen suis aussi trés satisfait (voir la discussion plus haut disant que c de la daube) bref je l'ai acheter il ya dejà un an et à l'epoque sur le site les numeriques il a eu 5 etoiles sur 5 reléguant meme d'autre marques bien plus cher dans les abysses.

 

 

LG 37LB1R - Les Numeriques

 

Ils le disais meme superieur a certain full hd (c'est un hd ready).

 

Maintenant pour revenir à la premiere question c'est à dire un full hd ou hd ready , je pencherai à l'heure actuelle pour le full car les prix on vraiment degringolé et c 'est la norme a venir .

Par contre c 'est vrai que en dessous de 42" entre un hd ready et un full ba on voit pas trop la difference .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c 'est vrai que en dessous de 42" entre un hd ready et un full ba on voit pas trop la difference .

ça dépends de la distance, un 40" 1080p ça ce regarde a 1m50, par contre un 40" 720p c'est plus 2m50.

En gros a 1m50 1080p on vois la même qualité d'image qu'a 2m50 en 720p.

Un 40" 720p a 1m50 c'est laid.

Un 40" 1080p a 2m50 c'est kifkif bourricot avec le 720p (tjs a 2m50).

 

Un 40" a 3m50, il y a peu de chance de faire la différence entre un 1080p et un 720p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...