marsouilles Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 bonjour j'ai une psp en cf 3.80m33-5 et quand je la demarre elle se brick.je la debrick et sa recommence .a chaque demmarrage je doit mettre ma memory stick 1 go dans la psp parce que ma 4 go me la brick aussi.mais la 4go marche quand je la swap avec la 1 go:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kknd13090 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 es tu passer par la pandora ? ou etais tu deja en CF ? Essai de revenir en 3.71 m33-4 et attend un 3.90m33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 bonsoir, j'etais deja en cf et j'ai mis a jour en 3.80 m33-5. tout fonctionnait. apres j'ai cree un pandora multi boot avec ma carte 1 go.et depuis elle se brick au demmarrage avec ma carte 4 go et sans carte mais pas avec la 1 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Hum ta batterie boot automatiquement en pandora et sans une MS magic sa lance rien regarde si c'est sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 merci je n'y avait pas pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant