stefro Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 rebonjour et rebonjour a l'aide s'il vous plait ,je reviens vers vous avec mon message bonjours a tous Je suis nouveau dans l'utilisation d'un linker notemment le m3 ds simply ,neanmoins certains rom ne passe pas et marque sur la console veuillez eteindre la console ou reinserrer la carte de jeux chargement impossible ,et sans pouvoir lancer le jeux j'ai telecharger la version 1.03 sur le linker ,faut il a votre avis telecharger une version plus recente ou non si oui me donner l'adresse ou trouver la derniere version a telecharger ainsi que la methode a suivre ou est ce un autre probleme merci de votre aide je seche ex jeux ne tournat pas mortal kombat /mario galaxie/j'enrichie mon vocabulaire etc merci beucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 slt, un peu vieux ton OS http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/M3_DSS_Firmware_French_v1.11.zip essaye ca et garde le site en favoris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefro Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 j'essaye ce que tu me dis merci d'avance ce site met a jour l'os du m3 souvent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefro Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 super je te remerci tout marche ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant