smickers Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Salut, bon voilà un ptit problème. Je m'explique, j'avais une Ps3 60go jap que j'ai vendu et je me suis pris la Ps3 40go pal j'avais fait une sauvegarde de mon système mais ça ne m'a pas tout remis, je rétélécharge donc mes jeux Tekken 5 sur le PSN EURO et Warhawk sur le PSN Canadien. Jusque là ok mais quand je veux lancer Warhawk en étant bien sur mon compte propriétaire il me met "Une erreur est survenue lors du démarrage. (80029751)" et donc ça se ferme juste après. Alors si vous avez une idée de comment faire :s merci sachant que je l'ai download 2 fois et que ça me fait la même chose. Merci Smickers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 as tu lancé warhawk dans les 24h sur ton autre console(la jap)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 hein ? si tu veux savoir si j'ai joué a warhawk sur la JAP 24h avant de le lancer sur la PAL, la réponse est non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 C'est bon j'ai réglé le problème. J'ai compris le souci quand j'ai voulu dwl une démo et que ça m'a mis la même chose. Je me suis dis elle a pas du aimer la restauration du système d'une ps3 jap alors j'ai tout simplement formaté la console et retéléchargé warhawk and is good . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 c'est ce que j'allais te dire probleme de restoration qui passe pas de la jap a l'EU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant