olideboos Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 y'a donc personne qui veut m'expliquer comment faire fonctionner les jeux que je me suis procuré (un dvd complet de roms) sur la fabuleuse R4. j'ai parcouru et suivi votre tuto, j'ai télecharge le kernel, formaté la micro SD, copier les fichiers system, moonshel et tout bien comme il faut, glissé déposé des dizaines de roms mais rien à faire j'ai toujours le message "erreur" lorsque je sélectionne un jeu; y s'lance pas et je reste comme un con à expliquer à mon fils que je sais pas faire fonctionner cette putain de R4. quelqu'un pour prendre un nul par la main????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 si tu dit deja rom que tu t'es procuré sur un dvd ca motivera pas certain a t'expliquer car je te rappel tu dois posséder l'original concernant le r4 je connais pas donc je pourrai pas t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 D'abors, édite ton message si tu veux pasêtre banni... Tu t'es pas demandé pourquoi ton topic a été locké? Pour le r4, personnellement j'ai à la racine le contenu de l'archive 1.15 et les backups au format nds dans un dossier ROMS. Au démarrage je vais dans "jeux", puis dans le dossier "roms". Les jeux que j'ai pu essayer fonctionnaient tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 il y a pas un tuto r4 pour les nul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 y'a donc personne qui veut m'expliquer comment faire fonctionner les jeux que je me suis procuré (un dvd complet de roms) sur la fabuleuse R4. j'ai parcouru et suivi votre tuto, j'ai télecharge le kernel, formaté la micro SD, copier les fichiers system, moonshel et tout bien comme il faut, glissé déposé des dizaines de roms mais rien à faire j'ai toujours le message "erreur" lorsque je sélectionne un jeu; y s'lance pas et je reste comme un con à expliquer à mon fils que je sais pas faire fonctionner cette putain de R4. quelqu'un pour prendre un nul par la main????? Tu t'es procuré = BRAVO c'est bien Mais le gars qui t'a fourni le truc, ne peux pas prendre le temps de t'expliquer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Et hop signalé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés