Aller au contenu

allez quoi un bon geste!!!


olideboos

Messages recommandés

y'a donc personne qui veut m'expliquer comment faire fonctionner les jeux que je me suis procuré (un dvd complet de roms) sur la fabuleuse R4.

j'ai parcouru et suivi votre tuto, j'ai télecharge le kernel, formaté la micro SD, copier les fichiers system, moonshel et tout bien comme il faut, glissé déposé des dizaines de roms mais rien à faire j'ai toujours le message "erreur" lorsque je sélectionne un jeu; y s'lance pas et je reste comme un con à expliquer à mon fils que je sais pas faire fonctionner cette putain de R4.

quelqu'un pour prendre un nul par la main?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abors, édite ton message si tu veux pasêtre banni... Tu t'es pas demandé pourquoi ton topic a été locké?

Pour le r4, personnellement j'ai à la racine le contenu de l'archive 1.15 et les backups au format nds dans un dossier ROMS. Au démarrage je vais dans "jeux", puis dans le dossier "roms". Les jeux que j'ai pu essayer fonctionnaient tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
y'a donc personne qui veut m'expliquer comment faire fonctionner les jeux que je me suis procuré (un dvd complet de roms) sur la fabuleuse R4.

j'ai parcouru et suivi votre tuto, j'ai télecharge le kernel, formaté la micro SD, copier les fichiers system, moonshel et tout bien comme il faut, glissé déposé des dizaines de roms mais rien à faire j'ai toujours le message "erreur" lorsque je sélectionne un jeu; y s'lance pas et je reste comme un con à expliquer à mon fils que je sais pas faire fonctionner cette putain de R4.

quelqu'un pour prendre un nul par la main?????

Tu t'es procuré = BRAVO c'est bien

 

Mais le gars qui t'a fourni le truc, ne peux pas prendre le temps de t'expliquer?

 

:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...