Bi Rain Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Salut tout le monde, je vend 2 lots - un spv m650 avec un ecran de protection, un support parbrise et sa sacoche pour la ceinture (tout neuf, juste ouvert pour vérifier si il marché) 340€ -Gamecube noire avec une manette noire d'origine, une manette sans fils, la carte memoire et des jeux (metroid prime 2, smash bros melee, starwars jedi outcast) je rajoute en KDO 23 jeux gameboys ( le tout est en trés bonne état avec boite et tout). 50€ fdpout Voila tout est negociable alor juste un mp et je vous repondrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 up up up allé on remonte mon poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 up up up de la night Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyo Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Bonjour, La manette sans fil si tu la fais séparement je te la prends. a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 combien la GC sans jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Alors Bi Rain! Tu réponds plus ni sur msn ni en mp? :l Tjrs intéressé par le lot GC si tu donnes signe de vie (+photo du lot stp!)... Merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant