kletus33 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 j'ai un xbox piraté mais il est redevenu normal quand j'ai essayé de jouer a "jade empier" . le xbox fonction avec des jeux normal mes il ne va plus dans le menu de départ pour choisir les jeux . que puis-je faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Salut Si ton disque dur n'a rien de particulié d'important, je te conseillerais de repartir avec un exploit Ndure de notre jp33. Va sur gx-mod et regarde un peu le cd Xcalibur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 ça ne servira à rien .... sauf si'il a une sauvegarde de l'eeprom.bin sur le PC. encore un exploit fait sur un MS Dash inférieur au 5960 ... Moralité: la console est revenue à l'origine. Donc, sans eeprom.bin, il ne reste plus que: 1) Si la save hackée est toujours sur le DD, il faut relancer le jeu "méthode 007". 2) S'il s'agissait d'un hotswap, il ne reste plus qu'à recommencer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 salut :hello:belle mise a jour du dash Ms via un jeu recent , rien de plus , pour la suite c'est une reinstalle de l'exploit via un jeu , avec sauve sur Dd avec de la chance ou avec une carte memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant