Super Timor Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Bonjour, J'ai corrompu par accident ma carte MicroSD, et j'ai donc perdu toutes mes sauvegardes... J'aimerais donc savoir si quelqu'un pourrait me donner sa sauvegarde de Advance Wars Days of Ruins à la mission 14, ou un peu avant... Merci beaucoup à l'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocosto Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 J'en suis à la 7 ou à la 8, je me dépêche donc un peu et je te fais les missions à l'arrache pour ce soir a peu près si tu veux . Par contre si tu veux des rangs pour certaines missions dis le moi et j'essaierais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Timor Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Ahah! Merci beaucoup! Pas besoin de rang ni rien, juste poster la save quand tu seras près de la mission 14/à la mission 14! Pas besoin de te dépêcher, joue à ton rythme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocosto Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Je suis désolé j'ai pris un peu de retard je pense que je ne pourrais la mettre en ligne que demain matin vers 9h30. Encore désolé pour cet imprévu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Timor Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 C'est pas grave voyons! Je ne suis pas pressé, je le prendrai quand tu l'auras, c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocosto Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Après encore un peu de retard, voilà enfin la sauvegarde ! Désolé d'avoir traîné un peu . Alors j'en suis à la mission 14 avec pas mal de rang S, 2-3 missions en A et une mission en B (^^"). Voilà bon jeu et désolé du retard ! ]MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service <= c'est ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocosto Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 EDIT : Désolé du double post j'ai refais le message précédent par erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Timor Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 Merci beaucoup!! Regarde dans tes MP, je peux te proposer quelque chose en échange de ce service...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant