Magic-Ice Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Salut all J'ai un disque dur externe multimedia avec une partition 450Go en FAT32 et une autre en NTFS a 50go. J'ai mis mon film en .vob dans un dossier dans la partition sur la partition en FAT32. Je branche mon HDD sur la PS3 en USB donc...mais impossible de rentrer dans mon disque dur. La pS3 m'indique: "Peripherique USB (0A), et quand je rentre dedans j'ai > Aucun titre present Savez pourquoi sa ne marche pas ? Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 On la refait!!! t'as fait, une fois sur ton périph usb, triangle, puis afficher tout??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 tu rentres dans le HDD avec la touche "croix" ? si c'est le cas mets toi sur l'icone du HDD et appuye sur la touche "triangle" ensuite choisis l'option "afficher tout" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 MDR ok >>> i'am Boulet ! Triangle est mon ami !! MERCI LES GARS !! car comme d'ab j'ai posté le topic sur d'autre forum et vous avez été les plus rapide MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Si tu veut que la play les trouve automatiquement mets tes vidéo dans un dossier que tu appelle VIDEO a la racine du dd . si sa ne fonctionne pas c'est ta partition ntfs qui fout le bordel. normalement un dd extérne est reconnu en tant que periphérique usb 3200 par la ps3 et pas en usb(0a). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 lol je pensais que tout le monde savait ca maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 je plussois g.t.o. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant