Amador Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 Au passage, comment faites vous pr que le SAV vous envoi des manettes et des jeux? Il les envoi d'office ou faut reclamer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Tu réclame, tu dis que tu voulais absolument te faire DMC 4 , et que tu vas le rater, je pense que ça devrait passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Tu réclame, tu dis que tu voulais absolument te faire DMC 4 , et que tu vas le rater, je pense que ça devrait passer. Exact ! Tu dis aussi que tu ne veux pas "Live" car tu as déjà un abonnement etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amador Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2008 ptite question ! Si ma console revient, et qu'ils ont changé la carte mere? Faut il la reflasher? Je pense que oui, mais je demande confirmation au expert svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Je pense que non, si le lecteur est le même ,normalement il ne faut pas reflasher, car c'est le lecteur qu'on flashe sur 360, mais je n'en suis pas sur a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amador Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2008 merci, quelqu'un peut confirmer svp? ca me rassurerait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 C'est "au hasard" ! Soit ils ont donné la clé du lecteur à la carte mere, donc ton lecteur n'a pas été touché ! Sinon, ils ont changé la clé du lecteur et du coup changé ton firmware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 c'est la loterie, tu met toutes les chances de ton coté en la remettant au max d'origine, et aprés il se peut qu'il te change la carte mere dans ce cas la il faudra reflasher car le numero de la carte mere doit correspondre au numero du lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amador Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2008 ok merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Messa Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Salut Amador, bon moi aussi le rod (enfin moi c'est assez spécial je n'ai plus d'affichage à la télé mais les leds sont vertes et c'est pas le cable video...bref) pour la seconde fois !! j'ai phone le sav ce matin, je ne suis pas banni et ma console est flashée et j'étais sur le live, bref... donc je vais envoyer dés lundi ma console via UPS flashée. et tu penses vraiment k'ils ont que ça à faire : brancher ta console, mater le firmware, voir à quoi t'as joué? lol les mecs faut pas oublier c'est du taff à la chaine,lors de ton appel au sav ils savent quel est le probléme alors il change le plus souvent la carte mére ou sinon ils se prennent pas la tête ils te filent une autre console. peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant