Amador Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Bonjour Ayé, je rejoins le grand cercle des rodés ! Bon, plusieurs choses, j'ai une console flashé, j'ai plus la garantie donc je suppose que ca ne sert a rien de la renvoyer. Par contre, il y aurait pas quelqu'un ici qui sait reparer les ROD? Si possible, en region Bretagne ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Euh ,juste comme ça, même si la console est flashée elle passe au sav il me semble.(ça a été le cas pour itchy et sa 360 tout droit sortie de l'enfer si ma mémoire est bonne). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amador Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Oué mais sans la garantie, c'est mort non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amador Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Je viens d'avoir mon 1er ROD. Alors voici mon dileme, elle est flashé, au debut, j'allais sur le live pr DL les demos, avec ma console flashé ! Des que j'ai appris la 1ere vague de banissement, j'y suis plus retourné ! Y'at'il un risque que je suis enregistré comme une console banni meme si je ne le suis pas dans la realité? En gros, ai je laissé une trace sur le live qui leur dirait que je suis banni? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 tu le saura quand tu va les appeler, tu va donner ton numero de serie, et la dame va te dire soit "non ce n'est pas possible votre console est bannie" :wahou:ou alors pas de probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amador Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Sur de toi Johnson? mais crois tu que j'ai laissé un trace sur le live? c'est arrivé a personne ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 bah on sait pas encore trop comment il font pour bannir, donc oui il est possible que ça laisse des traces mais de toute façons si ta console n'est pas bannie tu a le droit au SAV, biensur evite d'envoyer une console ouverte avec un pied de biche , et si ton étiquette de garantie est en bonne état c'est encore mieux. Et remet ton firmware d'origine si possible, certain l'ont déja envoyé flashé et elle est revenue réparé, mais bon faut risquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amador Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Ben j'ai 2 choix, soit je la renvoi comme ca? soit je peux la faire reparer par un type mais bon c riské sachant que je pense pas que ca dur sa methode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 sa dépend c'est quoi comme méthode ? Si c'est les serviettes laisse tomber Par contre si ton code d'erreur le permet tu peu tenter les gommes, c'est beacoup mieux déja Mais le mieux c'est quand méme le SAV, toute les console sont garantie 3 ans contre le ROD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amador Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Bon je viens de tel au SAV, rien a signaler pr le moment, j'ai leur mail des demain. A voir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant