Aller au contenu

Rod


Amador

Messages recommandés

Salut Amador,

 

bon moi aussi le rod (enfin moi c'est assez spécial je n'ai plus d'affichage à la télé mais les leds sont vertes et c'est pas le cable video...bref) pour la seconde fois !!

j'ai phone le sav ce matin, je ne suis pas banni et ma console est flashée et j'étais sur le live, bref...

donc je vais envoyer dés lundi ma console via UPS flashée. et tu penses vraiment k'ils ont que ça à faire : brancher ta console, mater le firmware, voir à quoi t'as joué? lol les mecs faut pas oublier c'est du taff à la chaine,lors de ton appel au sav ils savent quel est le probléme alors il change le plus souvent la carte mére ou sinon ils se prennent pas la tête ils te filent une autre console.

 

peace ;)

 

Slt !

 

Merci de ta reponse et bon courage pr ta console qui part lundi au SAV.

Mais si je comprends bien ce que tu veux me dire, ta console est revenu, carte mere changé, et donc pas de flash à faire? c'est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la premiére fois ils m'ont refilé une autre console (j'avais un lecteur hitachi dans l'ancien, et là c'est un samsung), puis nouveau n° de série ect...

mais s'ils changent ta carte mére il reflash ton lecteur pour que celui ci soit reconnu par la console. mais bon un bon pti flashage tu en as pour moins de 50€...voir beaucoup moins si tu t'y connais un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...