Aller au contenu

Rod

Amador

Messages recommandés

Bonjour

Ayé, je rejoins le grand cercle des rodés ! Bon, plusieurs choses, j'ai une console flashé, j'ai plus la garantie donc je suppose que ca ne sert a rien de la renvoyer.

Par contre, il y aurait pas quelqu'un ici qui sait reparer les ROD? Si possible, en region Bretagne !

Merci

Je viens d'avoir mon 1er ROD.

Alors voici mon dileme, elle est flashé, au debut, j'allais sur le live pr DL les demos, avec ma console flashé ! Des que j'ai appris la 1ere vague de banissement, j'y suis plus retourné ! Y'at'il un risque que je suis enregistré comme une console banni meme si je ne le suis pas dans la realité? En gros, ai je laissé une trace sur le live qui leur dirait que je suis banni?

Merci

bah on sait pas encore trop comment il font pour bannir, donc oui il est possible que ça laisse des traces mais de toute façons si ta console n'est pas bannie tu a le droit au SAV, biensur evite d'envoyer une console ouverte avec un pied de biche :D, et si ton étiquette de garantie est en bonne état c'est encore mieux. Et remet ton firmware d'origine si possible, certain l'ont déja envoyé flashé et elle est revenue réparé, mais bon faut risquer :wahou:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M