choucry13 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Bonjour,je vends des carte ms de marque sandisk.Les cartes sont neuf.Je ne l'ai vend que sur ma région pour éviter les problèmes d'envois.le prix est de 45€ l'unité.Pour tout au renseignement veuiller me mp ou me contacter au 0618215429. ps:concercé pour tout ceux habitant à aix,aubagne,marseille.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choucry13 Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 up up up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choucry13 Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 personne n'ai intéressé par ses cartes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Dsl mais ces le prix neuf :/ Je serer interesser mais a 30 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choucry13 Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 mais c'est des neuf!!!! dans la boite et il y a une garantie de 5 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choucry13 Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 up up up up up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant