Mati24 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Bonjour j'ai un M3 DS Real fonctionnant plutôt bien. Et j'ai voulu mettre Sonic et Mario aux jeux olympiques en version USA dessus, et à chaque fois le jeux bloque dès le début sur un écran blanc après le lancement, j'ai essayé en trimant ou pas la rom, et ensuite sur un M3 DS Simply, où ça marchait parfaitement... D'où ça peut venir ? Mon firmware est à jour Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Bonjour j'ai un M3 DS Real fonctionnant plutôt bien. Et j'ai voulu mettre Sonic et Mario aux jeux olympiques en version USA dessus, et à chaque fois le jeux bloque dès le début sur un écran blanc après le lancement, j'ai essayé en trimant ou pas la rom, et ensuite sur un M3 DS Simply, où ça marchait parfaitement... D'où ça peut venir ? Mon firmware est à jour Merci Désactive le soft reset. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzzz Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Salut! Chez moi le jeu fonctionne sur M3 Ds Real... Un jeu à bousillé les écrans ça:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mati24 Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 Merci c'est bon, le soft-reset...j'y penserais la prochaine fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelior Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Bonjour, J'ai Mario et Sonic aux jeux olympiques version européenne. Mais je n'arrive pas à la lancer. L'icone du jeux est noir. Ce qui montre dejà qu'il y a un problème. Je n'ai rien d'activer sur le M3 real. Quelqu'un aurait une solution ou alors un rom de ce jeux qui fonctionne. Merci @tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Vous pourriez arrêter les doublons, il y a un topic unique pour M3 DS REAL Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant