jototti17 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Hello, J ai bien lu le tuto sur le mégapack mais j arrive plus a suivre. J ai une PSP FAT avec un firmware en 1.5. Comment puis je faire pour passer à la derniere version 3 80 -5???? J ai télécharger des firmwares de Dark Alex mais y en a tellement que je ne suis pas sur de prendre les bons Custom Firmware::: Pour etre précis, le modèle de ma PSP est : psp1000 et le logiciel systeme est la version 1.5 Je possède une carte MS de 4GB. D'avance merci de votre aide et ne croyez pas que j ai rien lu. C est juste qu il y a tellement de possibilités que je suis perdu. MERCI Jototti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 l'éveil du cimetière te mettra direct le 3.80-5 m33 par contre je sais pas si on peu faire une batterie depuie 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 T'as oublié un "n" à sonny. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jototti17 Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Oui juste SONY...SORRY... Merci mais ca me dit pas quel Custom Firmware je dois prendre. Est ce directement le dernier 3.80-5 de Dark Alex et je l installe directement??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Non faut d'abort etre en 3.52 M33-4 ou plus ensuite tu upgrade en 3.80 M33. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 *** post innutile ^^ *** : J'me rapperlais vraiement pas que le 1.5 était un firmware officiel , avec tout ce qu'on pouvais faire à l'époque , c'est dur a croire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant