baptiste59150 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Bonjour , Alor voila j'ai un probleme avec ce magnifique homebrew j'ai la version 2 , quand je lance cette homebrew depuis le menu de ma psp je selectionne ma connection et ensuite il se connecte ensuite il se conecte aux serveur et donc il est marquer "registering server".... j'attend j'attend j'attend mais rien ne se passe , sa ne freeze pas mais sa reste sur sa il n'rrive pas a se connecter aux serveur :'( Pouvez vous m'aider silvouplait si quelqu'un a réussi a faire fonctionne cette homebrew alor est ce que il peut copier coller ce qu'il a mis dans le fichier ini mercii bocoup ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste59150 Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Pourquoi tout le monde s'en fou de cette homebrew ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 peut etre car c'est inutile d'appeler avec sa psp sachant qu'il faut un wlan dispo, un sip, un micro compatible .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste59150 Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Bha le wifi pas mal de jens l'ont le SIp c'est gratuit il suffit de s'inscrire , et puis le micro 20 € pour celui de talkman c'est tout maintenant j'arrive a me connecter mais des que je chnage un contact dans le fichier contact ma PSP n'arrive plus a se conencter avec wifi dans l'homebrew :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 sympa les réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste59150 Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 C'est clair ! C'est meme HONTEUX ! \--/ ! Toujours des messages comme sa dans se forum , des messages qui servent à rien ! Et c'est pas la peine que quelqu'un d'autre répondent en diasant que mon message est INUTILE car il est Inutile a cause de vos réponse non positive si on sais pas on poste pas ! on mais pas de connerie pppfff bizare les jens de se forum Sinon j'ai réussi a me connecter aux serveur mais quand je veut appeler chez quelqu'un il recoit l'appel mais une foit connecté les 2 psp aux réseaux voip il n'y a pas de son , je ne l'entend pas , lui il a une go cam , mais moi j'ai rien alor dans le gichier INI comme description j'ai mis FILE vue que sa marche aussi donc si quelqu'un SAIS et j'insiste sur le mot SAVOIR ! , qu'il poste en m'aidant !! Merciii beaucoup ! Et bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Licher mon chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 ça serait de l'aider... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 C'est clair ! C'est meme HONTEUX ! \--/ ! Toujours des messages comme sa dans se forum , des messages qui servent à rien ! Et c'est pas la peine que quelqu'un d'autre répondent en diasant que mon message est INUTILE car il est Inutile a cause de vos réponse non positive si on sais pas on poste pas ! on mais pas de connerie pppfff bizare les jens de se forum Sinon j'ai réussi a me connecter aux serveur mais quand je veut appeler chez quelqu'un il recoit l'appel mais une foit connecté les 2 psp aux réseaux voip il n'y a pas de son , je ne l'entend pas , lui il a une go cam , mais moi j'ai rien alor dans le gichier INI comme description j'ai mis FILE vue que sa marche aussi donc si quelqu'un SAIS et j'insiste sur le mot SAVOIR ! , qu'il poste en m'aidant !! Merciii beaucoup ! Et bonne soirée ! Patience mon ami , laisse le temps d'avoir des réponses ! Oo , y'a des forums ou t'attend parfois 2 semaine pour une réponse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 baptiste59150-->Je te propose d'essayer la maj' 3.90 M33 qui,si tu as une Slim,te permettra de te connecter avec Skype en seulement quelques étapes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant