Aller au contenu

[Furikup]Appeler de PSP a PSP mais aussi de PSP a Portable !!!!


baptiste59150

Messages recommandés

Bonjour ,

 

Alor voila j'ai un probleme avec ce magnifique homebrew j'ai la version 2 , quand je lance cette homebrew depuis le menu de ma psp je selectionne ma connection et ensuite il se connecte ensuite il se conecte aux serveur et donc il est marquer "registering server".... j'attend j'attend j'attend mais rien ne se passe , sa ne freeze pas mais sa reste sur sa il n'rrive pas a se connecter aux serveur :'(

 

Pouvez vous m'aider silvouplait si quelqu'un a réussi a faire fonctionne cette homebrew alor est ce que il peut copier coller ce qu'il a mis dans le fichier ini mercii bocoup !

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha le wifi pas mal de jens l'ont le SIp c'est gratuit il suffit de s'inscrire , et puis le micro 20 € pour celui de talkman c'est tout

 

maintenant j'arrive a me connecter mais des que je chnage un contact dans le fichier contact ma PSP n'arrive plus a se conencter avec wifi dans l'homebrew :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! C'est meme HONTEUX ! \--/ !

 

Toujours des messages comme sa dans se forum , des messages qui servent à rien !

Et c'est pas la peine que quelqu'un d'autre répondent en diasant que mon message est INUTILE car il est Inutile a cause de vos réponse non positive si on sais pas on poste pas ! on mais pas de connerie pppfff bizare les jens de se forum

 

 

 

Sinon j'ai réussi a me connecter aux serveur mais quand je veut appeler chez quelqu'un il recoit l'appel mais une foit connecté les 2 psp aux réseaux voip il n'y a pas de son , je ne l'entend pas , lui il a une go cam , mais moi j'ai rien alor dans le gichier INI comme description j'ai mis FILE vue que sa marche aussi donc si quelqu'un SAIS et j'insiste sur le mot SAVOIR ! , qu'il poste en m'aidant !!

 

 

Merciii beaucoup ! Et bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! C'est meme HONTEUX ! \--/ !

 

Toujours des messages comme sa dans se forum , des messages qui servent à rien !

Et c'est pas la peine que quelqu'un d'autre répondent en diasant que mon message est INUTILE car il est Inutile a cause de vos réponse non positive si on sais pas on poste pas ! on mais pas de connerie pppfff bizare les jens de se forum

 

 

 

Sinon j'ai réussi a me connecter aux serveur mais quand je veut appeler chez quelqu'un il recoit l'appel mais une foit connecté les 2 psp aux réseaux voip il n'y a pas de son , je ne l'entend pas , lui il a une go cam , mais moi j'ai rien alor dans le gichier INI comme description j'ai mis FILE vue que sa marche aussi donc si quelqu'un SAIS et j'insiste sur le mot SAVOIR ! , qu'il poste en m'aidant !!

 

 

Merciii beaucoup ! Et bonne soirée !

 

Patience mon ami , laisse le temps d'avoir des réponses ! Oo , y'a des forums ou t'attend parfois 2 semaine pour une réponse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...