toons51 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Salut, pour ma part, j'arrive à encoder mon fichier.mkv qui est entier par contre, le fichier d'origine est en anglais mais dans vlc je peut changer de piste audio pour le mettre en francais mais sur le fichier encodé en .mpeg impossible de changer de langue et sur vlc une seule piste de dispo. Alors peut être une erreur de ma part dans les parametres mais je met preferance Fr et que neni...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toons51 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 résolu. par contre maintenant c'est mon codec audio qui n'est pas adapté au dolby. Je sais lequel mettre à la place mais ne sais pas faire la manip si qq1 passe par là et veux bien m'aider je lui en serai reconnaissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreyGaS Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Bonjour, faut il rencoder le MKV si le son est en DTS en AC3?! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien87 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Bonjour, faut il rencoder le MKV si le son est en DTS en AC3?! Merci Oui sinon ta console ne reconnait pas le fichier son. Mkv2vob fait automatiquement la conversion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien87 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Bonjour, J'ai dans un dossier mon fichier .mkv et un fichier .srt pour les sous-titres. J'ai beau chercher je ne trouve pas l'astuce pour incorporer le .srt dans Mkv2vob. Thx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebc34 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Bonjour, je cherche à télécharger mes mkv sur mon disque dur externe. J'ai un mac osx 1.10.4. Savez vous ou puis je trouver un logiciel me permettant cela? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Cowboy Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Salut tout le monde. J'expose mon problème dans le but d'avoir de l'aide car je suis dépassé. Voilà j'ai suivi de nombreux tuto pour lire des fichiers mkv sur Ps3, mais je bloque au tout début. Quand je veux découper le fichier en plusieurs morceaux pour le disque dur externe, je me retrouve avec ce message d'erreur : 1933875183141_capture01.jpg - NoelShack - Envoyez vos images, photos, et partagez-les. Apparement c'est le nom du fichier qui pose problèmes, pourtant j'ai été jusqu'a remplacer le nom du film pour un tout simple "film" Voila, je vous laisse chercher le problème et merci d'avance. Bonsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Ca dit que le fichier de sortie (résultat) s'apelle pareil que le fichier source. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Cowboy Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Ca dit que le fichier de sortie (résultat) s'apelle pareil que le fichier source. Ah, d'accord, et comment je remédie à ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 en changeant le nom du fichier de sortie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant