Aller au contenu

[Tuto] Convertir un .mkv en Vob sans perte de qualité !


Yoshee

Messages recommandés

Perso sous Vista SP1 PS3 Media serveur marche nickel .

 

Les video 720P aussi en ethernet car le Wifi a ces limite surtout que la Norme N est encore en beta et n'est pas sur les PS3 qui elles sont en B/G.

 

Mais les 1080P la c'est galère donc j'ai tester tsmuxer PS3mediaserveur AVCHD 4media HD Videoconverter etc........................... en 1080P et bien du son pas d'image donc je test demain ....

 

vu la vitesse d'encodage :D et éspère que cette foi ci la PS3 daignera lire .

 

Vivement une MAJ pour la HD et enfin une norme H.264 car c'est du n'importe quoi :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu réencodes à la volée avec un logiciel de streaming, et qu'en plus tu balances tout ça en wifi ^_^ bon courage! :zzz:

Le rêve d'une mise à jour où la bête lit les mkv et avec sous-titres... je le fais chaque nuit :pff: il y a peut-être une histoire de droits, seuls les aficionados pourront te répondre, et puis en même temps Sony ne doit pas trop faciliter la tâche aux gens qui téléchargent, c'est aussi un de leur gagne-pain les BR, etc...

Modifié par Noonsa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai donc choper le logiciel mkv2vob. Mon seul problème est que je n'arrive pas à accéder au menu du logiciel quand je lance le logiciel:snif:. J'ai juste 3 choix: automatic, always encode et never encode. Je voulais juste savoir comment accéder au menu avec les options modifiables comme dans les screens plus haut pour pouvoir le couper en morceaux de moins de 4Go

Merci :jap:

PS: désolé si je passe pour un con... :shy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

 

j ai un probleme j aimerai convertir un mkv pour qu il soit lisible sur ma ps3 j ai donc suivi le tuto mais au moment d utilise mkv2vob je selectionne une des parti du film que mkvmerge ma decoupe , j indique la destination et la j ai un message d erreur "file does not exist" est ce que quelqu un pour me dire de quoi ca vien

 

merci

 

ps: bravo pour le tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolé :'(

Mais ce message, tu l'as bien en ayant validé pour un mkv issu du découpage d'un mkv..? j'allais tout bêtement, on dirait bien que le mkv a été "mal" coupé...

Je ne te poserai pas la question "pourquoi le découper?", sans doute une histoire de disque dur, pourtant y a le straming, etc...

Pourtant, mkv2vob découpe aussi les fichiers... configuration, file splitting... en espérant que je t'ai un peu aidé... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si en utilisant directement mkv2vob il te dit peu ou prou la même chose, en effet ça peut venir de ton fichier... Si tu l'as dl en torrent, attends bien plusieus secondes (ne lésine pas) afin que le fichier soit effectivement totaalement dl. Des cas rares arrivent que le fichier soit en réalité à 99,99% ce qui peut suffir à le corrompre définitivement pour l'utilisation avec de tels logiciels... Il y a des clients de torrents qui "hashent" pour vérifier l'intégrité et assurer un 100%...

 

Tout ça ne sont des suppositions bien sûr. Il arrive aussi que des fichiers dl en direct download soient aussi corrompus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...