youyoute Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Salut... Je vourais savoir s'il est possible de cree un kit reveil cimetiere (despertar del...) avec un batterie tool Datel deja pandorisé a l'achat? Si oui il suffit juste que je crait moi meme la MS magic? Et autre question... Si oui je peut cree le kit est ce que ca crain que la batterie TOOL datel soit une batterie fat alors que j'ai une psp Slim (sachant que les batterie fat vont sur les les psp slim) Merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tumeconnais Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 alors deja change ton titre, et il faut une batterie fat pour faire un kit pandora's batterykit reveile du cimetiere comme tu l'appel toi) puis je trouve que ce qu'a fait datel est une arnaque donc demande plutot a un de tes pote de te fair ele kit ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 ne principe les batterie tool de datel passe en service mode donc ca devrai fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés