Aller au contenu

rallonge rj45 (cat5) possible avec dedoubleur??

juhnino

Messages recommandés

bonjour voila je dispose de cet appareil dont je n'ai jamais trouvé l'utilité, au depart je voulais m'en servir comme "routeur" un espece de T pour partager la connexion pc et xbox en meme temps mais ca n'a jamais marché (du moins en meme temps!)

et la dernierement suite a un changement de configuration de mon bureau...je me retrouve éloigné de 5 metres de mon cable rj45...donc avant d'acheter une rallonge (peu pas changer tout le cable, le principale est dans le mur etc...) et ce que je peut utiliser mon appareil et enfin je comprendrais son utilité....

en fait je pensais rentrer par la fiche femmelle et mettre ma rallonge donc sortir par la fiche femelle a coté et du coup la fiche mal ne me servirait pas...mais et ce que ca va marché?

l'appareil en question:

Dédoubleur RJ45 :: Materiel.net

désoler pour le mal de crane suite a la lecture du message lol

bon aprres petit test ca marche pas...dernier chose et ce que je peuyt mettre un "sucre" (comme en electricité) sur chacun des huits fils du rj45...pour le rallogé?

bien vu j'ai pas penser a regarder si il été croisé ou droit...

c'est sencé etre ecrit koi qu'en c'est croisé ou droit sur le cable?(evidement ils auraient pas pus ecrit droit ou croisé!!)

y en a un c'est ecrit:

cables bleu :43/2002M STXP4E 4 PAIRS PATCH FTP AWG26 100OHMS ISO/IEC CAT 5E 100MHZ

et l'autre cable gris: YFC FTP CAT 5E IEO/IEC 11801 EN 50173 TIA/EIA 568-B.2 24 AWGx4P IEC 332-1

???????

bon apres recherche 568 b signifie qu'il est droit donc l'autre n'ayant pas cet infos, il doit etre croisé du coup pas possbile de mettre un Coupleur RJ-45 ...donc je vé passer par la technique des "sucres" vous me conseiller koi? y en a des speciales pour cable rj 45?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M