Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 salut a tous, voila jessaie de flasher ma puces mais rien a faire sa marche pas je reste pourtant appuyer pendant 3 sec et rien jutilise le logiciel xflash v2...c marquer kan je lance le flash "checking flash ID Flash manufacturer = ff Flash Device code = ff Flash ID Check failed, are you sure you have flash enable ?" voila merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Salut flash pt sous evolution moi des fois ça me fait ça parce que l'eprom SST49....... n'est pas bien dans son support souleve avec une petit aiguille ou petit tournevis et replace le . Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 salut jai fait ce ke tu a dit mais sa marche pa l'eprom SST49 c bien le plus gros sur le support(oui logique car lotre et fixer sur le circuit) mais sur la mienne y a pa marquer SST49 mais juste aladdin adavnce avec un lampe a huile comme symbole(lampe d'aladdin d'ailleur) est ce ke ta deja eu a faire a ce genre de puce et si oui je te demanderai kelke chose d'autre merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 re oui bien sur essaye aussi sort la toute de son support puis ecart legerement les pattes aux 4 coins . Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant