olideboos Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Bonjour, je possède depuis quelques jours un linker R4 Révolution for DS. Sur vos conseils j’ai téléchargé le Kernel et les fichiers accessoires. J’ai essayé la version 1.15 (French) trouvé sur le site w.R4DS.com, la version 1.14, etc.. Sans résultat, je ne peux pas utiliser les Roms que je me suis procuré !!! Ci-après une description des affichages à l’écran de la NDS Lite Model No USG-001 No série UEF13876707 : Allumage : pas de pb (écran sup. = image de R4DS) (écran inf = icônes des menu jeux, multimédia, etc). Sélection icône jeux : affichage écran haut : [/] 6 fichiers MOONSHL <DIR> _SYSTEM_ <DIR> (NDS) 1514 – The Legend of Zelda 128.12 MB “Autre jeu” “Autre jeu” _DS_MENU.DAT 1.34 MB _DS_MENU.SYS 4.00 MB _DS_MSHL.NDS 486.06 MB Select 1514… (ligne bleue) donne sur ecran inf : Icône dossier ? inconnu Date du fichier : 11-27-2007 00-19-54 (NDS) 1514 – The Legend of Zelda – Phantom Hourglass . nds.dsq Select ou choix du dossier par stylet donne: Fenêtre en sur impression indicant : « Erreur Ce type de fichier n’est pas pris en charge actuellement OK(A) » ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Ces jeux fonctionnent très bien sur linker M3 qqchose…. Faut il convertir pour la R4 Revolution, si oui comment procéder ? Quelqu’un peut il m’expliquer ce qu’il se passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olideboos Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 merci pour votre aide les gars. J'ai acheté le R4 pour la NDSL de mon fils, j'ai récupéré un dvd complet de roms et je suis pas foutu d'en faire marcher un seul. Y'a vraiment personne pour me filer les tuyaux nécessaires!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facrax Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Salut J'ai pas trop le temps, mais il me semble qu'au premier demarrage tu va directement au menu "MEDIA", celui du milieu de l'ecran du bas, au lieu de prendre le menu "GAMES" a gauche de l'ecran du bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olideboos Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 j'ai essayé, pas de resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés