Aller au contenu

Probleme Game Manager M3 Real


twinsen

Messages recommandés

ne vous fachez pas pour si peut.

 

Merci pour les renseignements en tout cas.

 

Au pire comme j'ai pris un perfect pack j'essairai le coup des jeux GBA et je vous ferai "mon" feedback.

 

ce qui m'ennui en fait dans le fait de ne pas passer par le GM c'est que du coup je ne peut pas passer par l'icone classique pour lancer les jeux (enfin moi ca va, mais les petiot à la maison, ca serai plus facile pour leur expliquer et qu'il puissent s'en servir tout seul, surtout que j'ai vu qu'il y avait une option pour booter direct sur la liste des jeux).

 

une autre question sur la compression : est-ce que cela à une incidence sur la rapidité de fonctionnement des jeux ? (je dit car je trouve assez stupefiant de diviser par 2 la taille, sans qu'il y ai de consequence derriere....decompression à la volée ?)

 

merci d'avance

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Justement, moi j'ai testé et moi je sais de quoi je cause, je n'affirme pas de trucs que je ne connais pas, mais visiblement, toi, tu sais, même sans avoir testé personellement, dont acte, tu es le meilleur, ça se confirme.

Je te demande, puisque tu as testé, est-ce qu'une rom GBA passée dans le Game Manager ne fonctionne pas sur l'extansion du M3 DS REAL?

 

Car si tu dis non, ça veut dire que celui qui a dit que ça avait résolu son problème est un menteur! :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne marche pas mieux ni plus vite. La seule chose qui accélère le chargement est de changer la méthode de lancement : patch ou fast load. Le soucis, certaines roms (advance wars par exemple) n'aiment pas le fast load et ne fonctionnent pas correctement. Si tu avais testé avant d'en parler, tu saurais.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

D'accord, mais là n'est pas le souci, et je ne vois vraiment pas pourquoi tu t'emportes...

 

Les gens essaient chacuns de leur côté et proposent ensuite des solutions ou expliquent les problèmes qu'ils ont eu...

 

Le sujet de ce topic est "j'ai des soucis avec le game manager et mon M3 REAL"...

 

Donc il a bien compris que les roms DS ne se passaient pas dans le Game Manager, en revanche que l'on pouvait y passer les roms GBA

 

Après que cela pose des problèmes pour certaines roms, c'est un autre sujet, on ne va pas tester tous les jeux à chaque fois que l'on a une idée non?!

 

Et je pense, que M3 aurait tout intérêt à proposer de nouvelles options concernant les extansions du M3 DS REAL ou même pour les roms DS via son Game Manager....

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet de ce topic est "j'ai des soucis avec le game manager et mon M3 REAL"...

 

Donc il a bien compris que les roms DS ne se passaient pas dans le Game Manager, en revanche que l'on pouvait y passer les roms GBA

 

Et moi je vous répète que pour le M3 DS Real le "Game Manager" ne sert à rien. Mais si vous voulez continuer à l'utiliser alors qu'il est dédié aux linkers slot 2, faites comme bon vous semble.

T'es vraiment décidé à avoir raison ? Alors oui, le GM est indispensable... inutile, donc indispensable. :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est encore l'hopital qui se fout de la charité la non,bito?? parce que tes anneries diverses et variés depuis plusieurs semaines....voila quoi...j'etais toi je la bouclerais. parce que si tu cherche....

non seulement tu est buté mais en plus tu cherche la M.... monsieur? une fois de plus tu demontre ta connerie universelle? a t'entendre, je suis celui qui a le plus de conlits et d'mbrouilles avec les autres membres de ce forum. a ce qui ne te connaissent pas encore, devrait tout simplement taper "bitonio6" dans google et se feront rapidement une idée de l'animal. HFR regroupant, et meme recensant la plupart de tes anneries les plus memorables et decrivant le mieu ton profil.

alors on lieu de te la jouer, encore une fois, a ta place,je la bouclerais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...