Aller au contenu

faille ps1


sam29300

Messages recommandés

Bon en fait c'est tout con j'ai trouve pourquoi je le voyais pas, car en fait croyant telecharger uen version "plus" ce n'en etait pas uen bine que marquee comme ca sur le site, j'en ai apparement trouve une convenable.

 

Donc je vais avoir acces aux outils integres a savoir le swap 3.8, je vais pouvoir tester de suite et si enfin je suis parvenu a faire booter mon backup je repost ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit tu na pas fait remonter le moteur en faisant glisser la slide card vers la gauche aprés avoir changé de cd.

 

ou le jeu original que tu a utilisé quand t'appuie sur eject était plus petit(taille du jeu en mo) que le backup.

 

ou ta utilisé des mauvais cd vierge ou ta ps2 a des probléme de lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me suis fabriqué une slide card, j'ai tout refait de A à Z, j'ai meme ouvert la PS2 et nettoyé la lentille en enlevant le capot de la PS et le cache du lecteur (j'espere que j'ai nettoye la bonne lentille sachant qu'il y'en a deux apparement, une accessible une autre dur a atteindre)

 

Apres avoir nettoye cette lentille mes jeux ont pu etre lus sans pb, contrairement a avant.

 

J'ai donc lance le swap de uLaunchElf plus et swap sans probleme et mon backup ets passé nickel.

 

Merci encore pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...